emplacement resistance elec sur daikin/ajtech

Répondre
fredzamm
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 10:17 pm

emplacement resistance elec sur daikin/ajtech

Message par fredzamm »

Rebonsoir,

Je cherche à savoir ou se trouve la resistance d'appoint elec sur les modules rzq de daikin couplé à de l'ajtech ? Si quelqu'un peut m'aider ? L'alim electrique est elle independante? Merci

De plus ou est il possible de trouver ou telecharger des notices de montage pour ce type de pac ?

Cordialement
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonsoir,

l'appoint est dans le module intérieur Ajtech. Regarde les installations des membres, il y en a quelques-uns en Ajtech, on voit la "bête" dé-carossée sur certaines photos.
La notices de montage était dans le repertoire documentations du forum, mais elle n'est plus accessible :cry:

Pour l'alim, demande aux propriétaires sur le forum.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
Reigua
Modérateur
Modérateur
Messages : 2198
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:13 pm
Localisation : Normandie, Etretat

Message par Reigua »

Bonjour

Comme l'a dit Chanbon, les résistances d'appoint se trouvent dans le module intérieur Ajtech.

Mais pourquoi poses-tu cette question ? Tu veut en rajouter sur ton module actuel qui en est dépourvu ? Pour mon cas (pas de résistances non plus), Ajtech me l'avait déconseillé :x

A la suite de mes différents problèmes, j'ai réussi à "négocier" le remplacement complet du module (Mod125) pour un autre pourvu de résistances :D

Pour l'alim, je pense qu'il doit y avoir une ligne dédié rien que pour cela mais je n'en sais pas plus... en tout cas pas pour l'instant :wink:

Début des travaux normalement le 18 septembre :wink:

@+
Reigua
Anciennement PAC Air/Eau Daikin RZQ125/Ajtech et maintenant ZURAN/Ajtech sur 140m² de PC au RDC et 7 radiateurs à l'étage sur 100 m²
http://chezreigua.no-ip.org/index.html
fredzamm
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 10:17 pm

Message par fredzamm »

Je pense que je ne vais pas rajouter une resistance sur le module ajtech, par contre si tu me dis que l'on peux en mettre sur le module rzq je serais intéréssé de savoir comment elle fonctionne et quel est le surplus financier ?
Merci pour votre aide !
Cordialement
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

fredzamm a écrit :...par contre si tu me dis que l'on peux en mettre sur le module rzq je serais intéréssé de savoir comment elle fonctionne et quel est le surplus financier
Cordialement
Bonjour,

tu as mal compris, le mod125 est le module intérieur Ajtech. Tu ne peux pas ajouter de résistance sur le module Daikin.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
fredzamm
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 10:17 pm

Message par fredzamm »

merci pour votre aide
Avatar du membre
Reigua
Modérateur
Modérateur
Messages : 2198
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:13 pm
Localisation : Normandie, Etretat

Message par Reigua »

fredzamm a écrit :merci pour votre aide
De rien :mrgreen:

Au fait, pourquoi cette demande :?: Tu es un peu "juste" en puissance :?: :?

@+
Reigua
Anciennement PAC Air/Eau Daikin RZQ125/Ajtech et maintenant ZURAN/Ajtech sur 140m² de PC au RDC et 7 radiateurs à l'étage sur 100 m²
http://chezreigua.no-ip.org/index.html
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »