Bienvenue sur la rubrique AJTECH

Répondre
ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Bienvenue sur la rubrique AJTECH

Message par ummolae »

Bienvenue a tous les Ajtechistes sur cette nouvelle rubrique qui est la notre et qui nous est exclusivement consacrée.

On va essayé de mettre le maximum de dossiers en ligne pour que chacun puisse trouver l'information qui lui manque, tout le monde Ajtech est concerné.

Merci a notre administrateur d'avoir permis un démarrage si rapide.

A vos claviers, partez !!
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonsoir et merci de t'occuper de la section :D
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
oh my god
Accro
Accro
Messages : 201
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 4:31 pm
Localisation : Aisne

Message par oh my god »

Bonjour à tous, :D

Un grand merci à chanbon pour cette brillante idée 8) , je vais suivre cette rubrique avec beaucoup d'attention. :P

Je sais qu'içi on fera aussi des critiques mais au moins on ne descendra pas cette marque sans explications. :roll:

Je me délecte déjà des nombreux conseils avisés de ummolae. 8) 8) 8)

Pour ma part tout va bien la config fonctionne très bien (DAIKIN RZQ 125/AJTECH MOD 125 en tout PC) je mets 19°C comme température sur le boitier de commande daikin et ne touche à rien au niveau des réglages, je suis super satisfait pour le moment et n'est constaté aucun problème de régulation :wink:

A bientôt.
Rénovation complète d'une maison de 1850
--------------------------------------------------------
PAC DAIKIN RZQ 125 / AJTECH MOD 125 en tout PC et ECS sur air extrait AIRPAC CHLEO
martinatière
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 7:06 pm

Message par martinatière »

oh my god a écrit :Bonjour à tous, :D

Un grand merci à chanbon pour cette brillante idée 8) , je vais suivre cette rubrique avec beaucoup d'attention. :P

Je sais qu'içi on fera aussi des critiques mais au moins on ne descendra pas cette marque sans explications. :roll:

Je me délecte déjà des nombreux conseils avisés de ummolae. 8) 8) 8)

Pour ma part tout va bien la config fonctionne très bien (DAIKIN RZQ 125/AJTECH MOD 125 en tout PC) je mets 19°C comme température sur le boitier de commande daikin et ne touche à rien au niveau des réglages, je suis super satisfait pour le moment et n'est constaté aucun problème de régulation :wink:

A bientôt.
Bonjour et meilleurs voeux à tous les forumistes .Donc je suis tout nouveau sur le forum , et je vais poser une question concernant les celebres pompes à chaleur ajteck
Je vais faire construire un pavillon (dans le 03 pres de montluçon) de plein pieds de 110 m2 , j'ai fait faire un devis pour un chauffage et ballon d'eau chaude aerothermie , et l'entreprise me propose un pack zephir 125 ajtech pour un prix ( tout compris : materiel et pose ) de 16900€
Qu' en pensez vous ? Sera t elle assez forte pour chauffer la maison ?
Vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée :)
fab57
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 11:13 pm

Message par fab57 »

Bonjour et merci à ummaloe pour la spécificité de cette section.
Je suis sur le point de me faire installé le pack 140 d'ajitech air/ eau. Y a t'il des membres qui ont ce modèle car quand je lit les problemes de REIGUA :oops: ....
Surtout que j'ai la même configuration que lui
R.d.ch: PC
1er:PC+2Ch avec Radiateurs acier
Sous comble:PC
220 m2 à chauffé avec isolation en cours dans maison rénovée.
Le devis étant signé depuis le 8.11.2007 et devait être posé avant fin 2007.
Du coup j'ai travaillé dans les pompes air/ air Hitachi et me suis briffé sur la géothermie verticale alors .....me faudrait vite des temoignages sur l'ajitech pack d 140.
Merci d'avance
franck74140
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:09 pm
Localisation : 74140

Message par franck74140 »

J'ai exactement un devis avec le pack 140 d'ajtech + 2 plancher chauffant isolé (total 200 m2). le tout pour 27000 euro

et toi quel est le prix ?
fab57
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 11:13 pm

Message par fab57 »

Bonjour franck74140
Je ne me fait installé que la pompe à chaleur....
Les plancher chauffant je m'en occupe.
Si ton devis est détaillé pour la pompe à chaleur + pose j'en ai pour 12000€:lol: sachant que je tire l'alim.elec aussi

Salutation
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »