Page 1 sur 1

problème nibe 1140 atlantic o/o

Posté : dim. déc. 30, 2012 10:39 am
par sorenza07
bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre cet énorme problème !

Voilà, hier en fin d'après midi ma pompe à chaleur (une nibe 1140 de chez atlantic une o/o) c'est arrêtée et a fait disjoncter le différentiel. nous avons tout remis en route le disjoncteur à tenu mais la pompe à chaleur à l'écran bloqué sur NIBE AB fighter xx 1140 avec le premier rang qui clignote et depuis plus de chauffage ni d'eau chaude.Aucune commande ne répond . Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Re: problème nibe 1140 atlantic o/o

Posté : dim. déc. 30, 2012 12:04 pm
par nappe phreatique
sorenza07 a écrit :bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre cet énorme problème !

Voilà, hier en fin d'après midi ma pompe à chaleur (une nibe 1140 de chez atlantic une o/o) c'est arrêtée et a fait disjoncter le différentiel. nous avons tout remis en route le disjoncteur à tenu mais la pompe à chaleur à l'écran bloqué sur NIBE AB fighter xx 1140 avec le premier rang qui clignote et depuis plus de chauffage ni d'eau chaude.Aucune commande ne répond . Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Si ça clignote, c'est qu'il y a eu un défaut.

Pour déverrouiller, il faut appuyer sur "enter" (retour chariot), ou, selon les modèles, sur les deux boutons du bas (droite et gauche) pendant 8 secondes :

Voici la notice installateur :
http://www.econology.fr/pdf/Atlantic/pa ... lantic.pdf

Ensuite, il faut passer en mode "dépannage" en 8.1.1, puis aller en 9.5 lire le défaut qui a eu lieux.

Après, il faut agir en conséquence... Quand on connaitra la nature du pb

Posté : dim. déc. 30, 2012 3:34 pm
par sorenza07
salut ,

merci pour tes précisions mais mon problème et que je ne peux pas accéder au menu car ma pompe à chaleur reste bloquée au démarrage et ce n'est que les symboles sur la ligne du haut qui clignote. voici les photosImage
Image

avez vous déjà eu ce problème ?

merci d'avance.

Re: problème nibe 1140 atlantic o/o

Posté : dim. déc. 30, 2012 4:12 pm
par ctout
nappe phreatique a écrit :...............

Si ça clignote, c'est qu'il y a eu un défaut.

Pour déverrouiller, il faut appuyer sur "enter" (retour chariot), ou, selon les modèles, sur les deux boutons du bas (droite et gauche) pendant 8 secondes :

..............
Bonjour, juste pour bien suivre : la manip de déverrouillage a-t-elle été OK ? et si oui, que s'est-il passé?

Posté : dim. déc. 30, 2012 4:36 pm
par sorenza07
çà n'a rien fait , j'ai essayé les 2 manips est rien ne se passe. la ligne du haut clignote toujours.

Posté : mar. mars 12, 2013 5:37 pm
par nappe phreatique
Petit up pour avoir des de tes nouvelles :

Quel était finalement le pb sur ta PAC ?

Posté : jeu. mars 14, 2013 8:05 pm
par sorenza07
on a changé la carte mère rien n'a changé ! par contre quand on a changé l'afficheur tout c'est remis à fonctionner ! le sav d'atlantic nous à dit que çà arrivé assez souvent quand çà disjoncte. maintenant tout va bien on touche du bois !

Posté : ven. mars 15, 2013 7:08 am
par nénu
bonjour

Content de voir que le problème est résolut .
J'ai une petite question si le problème venait de l'afficheur celas veut dire qu'on vous a changé la carte pour rien ?
Quand est il de la facturation ? la PAC était encore sous garantie ?
cordialement
nénu

Posté : dim. mars 17, 2013 10:51 am
par sorenza07
et non plus sous garantie donc tout à nos frais !

Posté : dim. mars 17, 2013 3:53 pm
par powerworld
essaie l'assurance...