Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes à chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section NIBE/ALPHA INNOTEC

Nibe fighter 1120 o/o

Nibe fighter 1120 o/o

Messagepar Nibe83 » Mar Sep 11, 2018 6:11 pm

Bonjour à tous je suis tombé sur le forum en faisant quelques recherches sur Internet et j ai décidé de m y inscrire . Je viens de faire l acquisition d une pompe a chaleur eau nibe modèle 1120 o/o connectée sur nappe phréatique. J aurai aimé échanger avec des personnes qui possèdent ce type de pompe a chaleur, puisque je ne maîtrise pas du tout les réglages. Aussi j ai remarqué quelques anomalies mais je ne sais pas si je dois m inquiéter ou pas .

Si une âme charitable ( ou plusieurs lol) pouvait m éclairer concernant ce matériel.

Les soucis remarqué :

Bruit compresseur a l arrêt de cycle.
Bruit compresseur genre gressilement leger en cours de cycle ( temperature de consigne demandée 56 degré eau chauffage )
Temperature de refoulement consultable sur l écran pac en 5.11 = 91°C en fin de cycle ? Au même moment temp ligne liquide 48.2 °, temp aspiration 16°, temp sortie condenseur 50 degre

Merci de votre retour
Nibe83
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Section NIBE/ALPHA INNOTEC