Alpha Innotech

Répondre
Avatar du membre
tfred
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 437
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 3:05 pm
Localisation : Landes Girondines

Alpha Innotech

Message par tfred »

Quelquu'n connait-il cette marque ?

On m'a parlé aujourd'hui d'un ballon ECS Thermodynamique de cette marque.

Ce serait une marque Allemande.

J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur cette marque ormis sur Boursorama ;)
Avatar du membre
alex
Accro
Accro
Messages : 307
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 8:00 pm
Localisation : 25- Besançon
Contact :

Message par alex »

Bonjour,

oui, je connais de nom. Certaines machines alpha innotec figurent dans les bulletins de tests du WPZ suisse. Il me semble avoir déjà vu le lien sur le site.
Sinon, il y a un site en allemand (recherche google) http://www.alpha-innotec.de/ bon en allemand mais il y a un distributeur en Alsace. Il y a un an je leur avais demandé un devis, mais je n'ai pas eu de réponse.
Pourquoi alpha innotec? Si tu cherches d'autres marques, apparemment, il y aurait Oschner (grand fariquant autrichien) qui arrive notemment en Alsace mais avec des prix fous (dixit mon installateur), il y a aussi héliotherm Kibernétic (voir bulletin wpz).
A+
Alex
Avatar du membre
tfred
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 437
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 3:05 pm
Localisation : Landes Girondines

Message par tfred »

alex a écrit :Bonjour,

oui, je connais de nom. Certaines machines alpha innotec figurent dans les bulletins de tests du WPZ suisse. Il me semble avoir déjà vu le lien sur le site.
Sinon, il y a un site en allemand (recherche google) http://www.alpha-innotec.de/ bon en allemand mais il y a un distributeur en Alsace. Il y a un an je leur avais demandé un devis, mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci pour ta réponse.
alex a écrit : Pourquoi alpha innotec?
Aucune raison precise, on me propose cette marque dont je n'ai jamais entendu parlé, donc je me rencarde :)
alex a écrit : Si tu cherches d'autres marques, apparemment, il y aurait Oschner (grand fariquant autrichien) qui arrive notemment en Alsace mais avec des prix fous (dixit mon installateur), il y a aussi héliotherm Kibernétic (voir bulletin wpz).
A+
OK, merci pour ton aide.
Stef
Très assidu
Très assidu
Messages : 180
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:31 pm
Localisation : Alsace

Message par Stef »

Je connais cette marque, implantée énormement en Suisse et en Autriche. Le nom fait un peu gadget, mais le matos est fiable soit disant, mise à part des COP un peu suréaliste :wink: .
Répondre

Retourner vers « Section NIBE/ALPHA INNOTEC »