Optimisation Température circuit capteur sur NIBE O/O

ckronos
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : mer. sept. 15, 2010 6:14 pm

Message par ckronos »

Pour la taille de la nourrice je ne sais je ne l'ai pas encore. Comme je suis pas fainéant je vais une chambre de 0,8 x 1,3m par 1m de profondeur.

Question subsidiaire, j'ai 50m aller entre la PAC et la nourrice, selon puis-je me passer d'une boucle du fait de la longueur de la liaison où il se produira un échange calorifique :?:
Avatar du membre
jacomino
Très assidu
Très assidu
Messages : 140
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 1:52 pm
Localisation : Auvergne 650m

Message par jacomino »

ckronos a écrit :Pour la taille de la nourrice je ne sais je ne l'ai pas encore. Comme je suis pas fainéant je vais une chambre de 0,8 x 1,3m par 1m de profondeur.
Salut
C'est ce que j'ai comme dimension, il ne faut pas moins car le top est de pouvoir manoeuvrer à l'aise...
ckronos a écrit : Question subsidiaire, j'ai 50m aller entre la PAC et la nourrice, selon puis-je me passer d'une boucle du fait de la longueur de la liaison où il se produira un échange calorifique :?:

Je ne te le conseille pas; plus tu as d'échanges avec la terre, moins tu appauvris ton terrain, meilleur sera l'échange dans le temps....
Maison 125m² demi sous sol avec Plancher Chauffant
Isolation RT 2005 renforcée - PAC o/o NIBE 8.1S capteur ext. 8x100m, 1m/1.2m prof.
Répondre

Retourner vers « Section NIBE/ALPHA INNOTEC »