Régulateur ECH 210

dfranc
Actif
Actif

Re: Régulateur ECH 210

Message par dfranc »

J'ai essayé de 0 à 255, et ça n'ouvre pas les paramètres, il n'y a même pas de marque -set-, et sur l'ancien, quand j'appuie sur les deux boutons, ça montre d'abord -set-, et puis ça va sur PAR-CONF, H1, etc.
bubus
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par bubus »

bonjour la Croatie

pour résumé:
  • sur l'ancien "Invensys", que vous dites être hors service puisque vous le remplacez, vous pouvez accéder aux paramètres H... donc vous avez le mot de passe Mais il ne fonctionne pas !
  • sur le nouveau "Hsa3", vous n'arrivez pas à rentrer dans "set" et donc n'avez accès à aucun paramètre, ce qui revient à dire qu'il ne fonctionne pas à ce jour
pourquoi dites vous que l'"Invensys" est hors service si vous pouvez accédez à la config ? peut-être que votre panne est minime, par exemple un simple relais interne à changer (il y en a 4)? mais ce n'est pas une panne du processeur MCU; quels étaient les symptômes de panne?

sur Hsa3, peut-être qu'une des 2 touches "up", "down" est défaillante car l'appui combiné des 2 touches fait rentrer obligatoirement dans le menu Setup
essayez ce qui est décrit ci-dessous pour tester "up" et "down"
key_ech.PNG

sinon il y a quelqu'un qui vend un ECH210BDT sur ce site viewtopic.php?f=38&p=162228#p162228

voulez-vous essayer, avec notre aide, de diagnostiquer et peut-être réparer l'ancien "Invensys" ou voulez vous installer le "Hsa3" ?
on continue en français ou anglais ?

PS j'ai trouvé ça qui vous concerne peut-être et qui peut expliquer le fait que vous ne pouvez pas rentrer dans le setup:
key2_ech.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un plombard ignare et pas un frigolo rigolo
dfranc
Actif
Actif

Message par dfranc »

udodive17
The requested users to be added do not exist.
dfranc
Actif
Actif

Message par dfranc »

C'est le deuxième contrôleur, qui doit remplacer mon ancien, mais il était sur une autre pompe, donc les paramètres doivent être modifiés, ce qui est une mission impossible. Il semble que l'usine ou l'ancien propriétaire ait désactivé le pass et le code pour entrer dans le mode de configuration. Maintenant, je ne peux pas apprendre même avec modscan, pas même avec Dial_ECH2XX_ModBus_1.1.3, et modbusreqestpro, je ne le trouve pas. Cordialement

Image

Image
bubus
Scotché au forum
Scotché au forum

Message par bubus »

dfranc a écrit : Image
si vous avez ce clavier, faites le test de le brancher au HSA3 et essayez de rentrer dans le mode SET (up et down appuyée en même temps)

si ça marche alors vous pourrez peut-être accéder au PSS et modifier ensuite différents paramètres
un plombard ignare et pas un frigolo rigolo
Répondre

Retourner vers « Discutons REGULATION »