LG THERMAV réglages?

Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

bonsoir

manuel, tu vas installer ton monitoring itow, semble t'il?
ce sera intéressant de comparer avec celle de picotsec!
http://itow.fr/itow/index.php?r=actifsA ... 1323190545#
une réponse concernant le paramètre de modification du delta T?
manuel.lgthermav
Assidu
Assidu
Messages : 43
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 12:07 am
Localisation : bordeaux

Message par manuel.lgthermav »

bonjour a tous ,ca y ai j ai ma regulpac de chez adtek et tous marche trés bien.
je tiens a remercier ncedric qui ma aider au telephone et aussi au vendeur de chez adtek tres gentil et compétent.pour le itow je ne dois pas pouvoir ? car je n ai pas encore de ligne telephonique je me connect en wifi a une borne sfr public . si quelqu un c comment faire je suis preneur.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

manuel.lgthermav a écrit :car je n ai pas encore de ligne telephonique je me connect en wifi a une borne sfr public . si quelqu un c comment faire je suis preneur.
peut être ça:
http://www.geosat.fr/la-boutique/Catalo ... llite.html
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

bonjour

bon, le probleme de picotsec semble réglé avec des cycles de 1 par heure (même par temp ext clémente), d'une durée respectable et une stabilité de température int très correct.
merci à Fab77100 pour les modifs qu'il a amené et le suivi du probleme!
et merci à elf pour le développement d'itow qui a largement contribué à ce suivi.

LG pourrait en prendre de la graine, il suffirait qu'ils suivent leurs bécanes sur le terrain comme l'a fait Fab pour trouver un début d'amélioration.
Avatar du membre
picotsec
Très assidu
Très assidu
Messages : 140
Enregistré le : mer. mars 11, 2009 2:56 pm
Localisation : seine et marne

Message par picotsec »

Bonsoir Pascal,

Pour suivre les bécanes il faudrait avoir de la conscience professionnelle mais de nos jours il y a en a très peu et Fabien est l'un des rares qui en a encore, en très peu de temps il a solutionné le problème là ou d'autres ont mis 2 ans, alors un bon frigoriste c'est comme un bon médecin quand on a la chance d'en avoir un bon on le garde, mille merci à Fabien pour son dévouement et l'amour qu'il porte à son métier.
Sans Itow nous n'aurions pas pu déceler les problèmes de courts cycles surtout pour le novice que je suis, alors oui merci Elf pour tout le travail accompli.

Bonne soirée à tous.
toune
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 07, 2022 2:13 pm

Re: LG THERMAV réglages?

Message par toune »

Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur votre forum et je vois que vous êtes bien calé (contrairement à mes installateurs)

Désolé de déterrer le sujet mais je pense avoir un sérieux problème depuis le 1er jour de mise en route de la pac il y a 2 semaines.

J'ai un Therma V HYDROSPLIT 16KW MONOPHASÉ R32 associé à un ballon tampon thermador de 50 litres.

J'ai au RDC 6 radiateurs pour 90 m2 hauteur sous plafond 2.5m. Le R+1 sous comble n'est pas habité et pas de radiateur. (Les rampants sont isolé)

Ma maison est isolé depuis l'intérieur avec laine de verre entre mes brique rouge et placo.

Je consomme environ 70 75 kwh tous les jours (qu'il fasse 0 degrés ou 5 ou 10) la température extérieure ne joue pas trop avec ma consommation j'ai l'impression.

J'ai plusieurs doute sur l'installation.

1) ballon tampon shema non respecté depart retour etc... mais l'installateur me répond que ça ne change rien

2) pratiquement pas de condensa autour du groupe extérieure ( même à 0 degrés je n'ai jamais vu de glace ) contrairement à mon entourage qui possède d'autre pac

3) bruit d'avion du groupe extérieure régulièrement et toute la nuit je l'entend de chez moi

4) consommation en kwh de 65 / 70 tous les jours me paraît élevé par exemple entre le 1er et 7 décembre 453 khw pour une température ambiante de 21° demandé

5) température sortie d'eau demandé à 65° lorsqu'il atteint 65 le groupe se coupe et 2 minutes après il se remet en route car l'unité interieur a détecté la sortie a 55° (il me fait cela pendant 24h)

Voilà tout ce dont j'ai pu remarquer.

Merci de m'aider s'il vous plaît et même faire une intervention payante à la maison.

Je suis preneur de toute solution au point où j'en suis...

Cordialement,
Répondre

Retourner vers « Discutons REGULATION »