Régulation PAC SDEEC 65°

Vincent26
Assidu
Assidu
Messages : 76
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 11:19 am
Localisation : Drôme

Message par Vincent26 »

Bonnes fêtes aux possesseurs de SDEEC ....et aux autres aussi.
Vince
Avatar du membre
cedro 35
Accro
Accro
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 11:52 pm
Localisation : ouest de rennes
Contact :

Message par cedro 35 »

Bonnes fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!! :D
Roquel
Assidu
Assidu
Messages : 71
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 8:49 am
Localisation : var

Message par Roquel »

Meilleur voeux à toutes et à tous
que 2009 vous apporte santé et prospérité

Après avoir avoir éliminé les excès de ces derniers jours, calmé les tambourins de la tête, j'ai réussi a relever la conso de décembre (merci excel)
HC : 498
HP : 800
soit : 90,67€

a+
fred
le-cardinal
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 8:44 pm

Message par le-cardinal »

Bonjour,

Je profite de vos échanges sur les réglages de paramètres (quelle chance?) pour vous expliquer le probleme que je rencontre avec ma PAC SDEEC depuis 15 jours:
- lorsque les t° se rafraichissent (cad le soir et la nuit), la PAC se met en sécurité (voyant rouge avec "HP1" qui clignote).
J'ai fait venir mon installateur adoré (voir message sur le forum) pour qu'il constate de lui-même car quand la PAC est en securité ca ne chauffe plus et il faut relancer manuellement (en appuyant sur 2 boutons pdt 5 s) pour que le logo rouge disparaisse et que la PAC se remette en marche. Bref, le plombier constate, pense que ca doit le filtre qui doit être encrassé...le nettoie puis relance -> la PAC se remet en défaut. Il opte ensuite pour réglage du débit sur le circulateur de la PAC-> réduit la vitesse du circulateur puis relance --> la PAC se remet en défaut. Finalement, il conclut par dire que le circulateur de la PAC est HS, qu'il doit le changer. Je suis septique. Une semaine plus tard, le plombier revient avec le bon circulateur envoyé par SDEEC, celui préconisé avec la PAC (mais alors pourquoi l'installateur n'avait pas pris celui depuis le départ?). Le plombier change donc le circulateur en 2 bonnes heures, re-regle les paramètres de la PAC et me dit que je suis a l'abri de tout soucis désormais. Je vous le donne en mille? Ce soir, en rentrant du boulot (-1° ext), la PAC est de nouveau en sécurité :(((( Que faire? A votre avis, le probleme vient d'ou? Dois-je contacter SDECC ?

N'importe quelle réponse sera la bienvenue (au point ou j'en suis).
Avatar du membre
stephk
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2285
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:08 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par stephk »

Il faut controler pour commencé le delta T entre le départ et le retour d'eau, il faut 5/6°c max
Avatar du membre
cedro 35
Accro
Accro
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 11:52 pm
Localisation : ouest de rennes
Contact :

Message par cedro 35 »

Salut le-cardinal consulte le chapitre 7
A+
cedric
le-cardinal
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 8:44 pm

Message par le-cardinal »

bonjour,

Dans mon cas:
- b02 = 35.3
- b01 = 33.4

Comment fait-on pour modifier ces paramètres? Quelles valeurs mettre?

Merci d'avance

PS: merci a roquel pour ses explications par téléphone. Nous avons effectivement le même charlot d'installateur...
Répondre

Retourner vers « Discutons REGULATION »