Conseil régulation

pascal68
Accro
Accro
Messages : 305
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 11:25 am
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Message par pascal68 »

j'avais bien compris, mais a priori ta régulation est mal paramétrée ou mesure sur le mauvais circuit, si tu veux faire fonctionner tes radiateurs correctement il faut réguler la pac sur le circuit le plus demandeur, c'est à dire les radiateurs.
j'insiste! que dit ton installateur?
haboul
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 12:53 pm
Localisation : Alsace

Message par haboul »

L'installateur c'est moi. (le maitre d'oeuvre). Tu as raison de dire qu'il faut réguler sur le circuit radiateurs. Mais je ne sais pas comment faire.
Actuellement le régulateur commande la V3V du plancher chauffant et les radiateurs sont reliés directement à la PAC.

Je peux changer la température max départ PAC qui influe sur la température départ radiateurs mais comme il n'y a pas de régulation la dessus la température ne se maintient pas.
pascal68
Accro
Accro
Messages : 305
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 11:25 am
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Message par pascal68 »

bonjour,

est ce que ta régulation est prévu pour gérer 2 consignes ou bien ne fait elle que piloter un circuit avec ajustement sur le pilotage de la production.
il y a certainement un paramétrage pour déterminer le maitre et l'esclave, je pense qu'il faudrait éssayer de joindre directement HAUTEC.
haboul
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 12:53 pm
Localisation : Alsace

Message par haboul »

Ma régulation est bien prévue pour gérer 2 circuits de chauffage + ECS

HAUTEC est une petite société Allemande et moi je ne parle pas Allemand. leur documentation n'est pas précise (Traduction de l'allemand) et pas à jour non plus.

Tu te connais en régulation maitre esclave ? c'est cette info que je cherche depuis le début.

J'ai remarqué que nous somme de la même région
Répondre

Retourner vers « Discutons REGULATION »