Panne récurrents WPL 10 ACS

Répondre
moderne042
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. janv. 03, 2024 9:39 pm

Panne récurrents WPL 10 ACS

Message par moderne042 »

Bonjour,
Je viens vers vous pour de l'aide et info sur une panne que nous avons chaque année sur notre PAC depuis sa mise en service en 2014,
L'entretient est fait annuellement, avec un nettoyage du plancher 2 fois depuis la mise en service,
Les défauts qui reviennent à chaque fois sont des erreurs de débits/volume qui arrête la production de L'ECS et du chauffage... un reboot du système est nécessaire pour remettre en marche le système (plusieurs fois dans la semaine voir par jour),
Et dernièrement le technicien est intervenu suite à ces problèmes en changeant provisoirement la pompe, pour vérifier si ce dernier n'est pas la source du problème...
J'ai pris en photo l'état de l'ancienne pompe et je me pose certaines questions sur l'état de l'ensemble du système ☹️Image, tout est plein de boue🥲
Pensez--vous que le système peut-être nettoyé ? Ou une partie doit-être changé ?

J'aurai voulu une intervention d'un expert de stiebel mais je ne peux pas le demander sans passer par les référents de la marque...?
Merci d'avance de votre retour,
Cordialement,
Répondre

Retourner vers « Section STIEBEL »