installation pac wpf16

landtd57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 328
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:37 pm
Localisation : Moselle

Message par landtd57 »

je n'ai pas de connaissance en pompe de puits, je ne veux donc pas te raconter n'importe quoi.
fred55
Actif
Actif
Messages : 17
Enregistré le : dim. oct. 16, 2011 3:15 pm
Localisation : 55

Message par fred55 »

landtd57 a écrit :je n'ai pas de connaissance en pompe de puits, je ne veux donc pas te raconter n'importe quoi.

ok, je vais essayer de fuiner alors.....lol

Par contre le chauffagiste, m'a dit qu'avec l'echangeur primaire j'allais perdre du cop et qui lui installé de pac fabriquer par un petit artisan qui avait un échangeur cylindrique a l'interieur et donc qui n'avait pas besoin d'echangeur primaire comme la stiebel.....

mais bon si on savais tout.....
autoconstructeur......
landtd57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 328
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:37 pm
Localisation : Moselle

Message par landtd57 »

Ok,
par contre la Stiebel n'est pas prévu pour fonctionner directement sur nappe. Gros risque de boucher l'échangeur primaire, et pas de garantie, car stiebel oblige l'installation d'un echangeur intermediaire dans ce cas.
Pas une grosse perte de cop, vraimpent négligeable par rapport aux souci que tu risques de renconter sans.

Et c'est quoi " si je savais tout"???
fred55
Actif
Actif
Messages : 17
Enregistré le : dim. oct. 16, 2011 3:15 pm
Localisation : 55

Message par fred55 »

landtd57 a écrit :Ok,
par contre la Stiebel n'est pas prévu pour fonctionner directement sur nappe. Gros risque de boucher l'échangeur primaire, et pas de garantie, car stiebel oblige l'installation d'un echangeur intermediaire dans ce cas.
Pas une grosse perte de cop, vraimpent négligeable par rapport aux souci que tu risques de renconter sans.

Et c'est quoi " si je savais tout"???
ah ok, car j'avais peur d'avoir une plus grosse perte de cop.....

j'ai mis "si on savais tout", car qu'on on ne connait pas tout dans un domaine (comme moi en pac), on peut faire des mauvais choix, mais bon je pense que la stiebel sera pas mal quand meme, l'avenir me le dira....
autoconstructeur......
landtd57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 328
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:37 pm
Localisation : Moselle

Message par landtd57 »

fred55 a écrit :
landtd57 a écrit :Ok,
par contre la Stiebel n'est pas prévu pour fonctionner directement sur nappe. Gros risque de boucher l'échangeur primaire, et pas de garantie, car stiebel oblige l'installation d'un echangeur intermediaire dans ce cas.
Pas une grosse perte de cop, vraimpent négligeable par rapport aux souci que tu risques de renconter sans.

Et c'est quoi " si je savais tout"???
ah ok, car j'avais peur d'avoir une plus grosse perte de cop.....

j'ai mis "si on savais tout", car qu'on on ne connait pas tout dans un domaine (comme moi en pac), on peut faire des mauvais choix, mais bon je pense que la stiebel sera pas mal quand meme, l'avenir me le dira....

alors je penses que tu as fait le bon choix... tu ne devrais pas être déçu. Le tout est d'installer cela correctement, dans les régles... et aprés ça roule.
Répondre

Retourner vers « Section STIEBEL »