Wpl 20

landtd57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 328
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:37 pm
Localisation : Moselle

Message par landtd57 »

pardon, il me semblais que vous aviez indiquez avoir reçu un installateur DIMPLEX, devis le lendemain et qu'il commençais les travaux... Désolé, j'ai certainement mal compris. Vous avez donc encore le choix?
Adoc
Assidu
Assidu
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 25, 2011 9:15 pm

Message par Adoc »

Oui, j'espéres encore un devis Abita qui n'arrive toujours pas.
papyclim
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 7:06 pm
Localisation : Sud ouest (de l'alsace)

Message par papyclim »

Bonjour
je ne suis pas sur que tout ça soit bien interressant, ni instructif pour qui que ce soit
aussi, si vous n'avez pas plus constructif, je fermerai ce post et le nettoierai
voilà :wink:
c'est l'plomb'art !
Adoc
Assidu
Assidu
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 25, 2011 9:15 pm

Message par Adoc »

Vous avez raison ce n'est pas constructif, au départ je voulais juste être conseillé librement car je pensais que les avis seraient sans partie pris.

Je mets à la benne une CIAT de 5 ans, je me pose peut être trop de questions ou le ras le bol du pigeon.

Désolé.
landtd57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 328
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:37 pm
Localisation : Moselle

Message par landtd57 »

Je pense que chacun a le droit de ce renseigner, sans pour autant que ce ne soit constructif pour une autre personne. :roll:
Adoc
Assidu
Assidu
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 25, 2011 9:15 pm

Message par Adoc »

Je viens de rappeler le commercial pour lui faire part de mon mécontentement. Il a répondu qu'il allait faire son possible pour que j'obtienne un devis aujourd'hui. Je n'aime pas prendre une décision sans toutes les informations et c'est ce qui allait se passer.

Pour revenir au sujet de base si possbile, vu les performances de la WPL 20, y a t'il un intérêt ou une qualité qui justifie de choisir une WPL 18E ou 23E ?

Merci pour vos commentaires
landtd57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 328
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:37 pm
Localisation : Moselle

Message par landtd57 »

Alors, où en est votre affaire?
Adoc
Assidu
Assidu
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 25, 2011 9:15 pm

Message par Adoc »

Mon chauffage est en service avec une LA17PS depuis jeudi. Ca chauffe et on va optimiser le fonctionnement encore. Je suis satisfait de l'installation et de l'installateur EREAL.
On sent bien que Christophe est impliqué dans ses installations, il suit le fonctionnement depuis la mise en service et nous échangeons sur les retouches qu'il va apporter pour optimiser sur le réseau VC et PC. J'ai un PC en pas de 30 qui n'est pas l'idéal pour les économies mais il va s'occuper de ça dans la semaine.
landtd57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 328
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:37 pm
Localisation : Moselle

Message par landtd57 »

donc pas de Stiebel chez vous?
Adoc
Assidu
Assidu
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 25, 2011 9:15 pm

Message par Adoc »

Non c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai été poussé à aller voir la concurrence. Je ne mettrais pas ici le devis ridicule de la société Abita mais ça dépasse les bornes sur tous les points.
landtd57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 328
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:37 pm
Localisation : Moselle

Message par landtd57 »

Adoc a écrit :Non c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai été poussé à aller voir la concurrence. Je ne mettrais pas ici le devis ridicule de la société Abita mais ça dépasse les bornes sur tous les points.
C'est a dire "ça dépasse les bornes"?
Au niveau tarif ou quoi?
Adoc
Assidu
Assidu
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 25, 2011 9:15 pm

Message par Adoc »

MP
Répondre

Retourner vers « Section STIEBEL »