ma stiebel en tri saute tout le temps

Avatar du membre
w36xb2w
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1317
Enregistré le : lun. août 25, 2008 2:47 pm
Localisation : Moselle

Message par w36xb2w »

Bonjour

Pourquoi plus de nouvelles ?
Avons nous eu raison ?
Etrange de venir sur le forum et de ne plus donner signe de vie.
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM

avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

Hello,
w36xb2w a écrit :Bonjour

Pourquoi plus de nouvelles ?
Avons nous eu raison ?
Etrange de venir sur le forum et de ne plus donner signe de vie.
T'es encore surpris par ce genre d'attitude ? Moi pas. :evil:
krebsweg
Assidu
Assidu
Messages : 35
Enregistré le : dim. janv. 27, 2013 9:48 pm
Localisation : COLMAR 68

Message par krebsweg »

pourquoi plus de nouvelles ??

1) parceque j'ai une vie endehors de ma pac et d'autre projets, d'ailleurs ma pac est en hors gel depuis fin avril alors a part vous donner les temp ext qu'elle m'affiche, je n'ai pas d autre nouvelle ...

2) je suis echaudé a l'utilisation de ce forum et en voici la raison :

" Bonjour,

Suite aux photos de vos radiateurs sur le forum, je pense que notre visite ne changera rien à votre souci, pour moi, le régime d’eau de la PAC n’est pas compatible avec vos radiateurs.

De plus , je constate, que depuis le début de vos échanges sur le forum, une grande majorité des réponses s’oriente vers le dimensionnement de vos radiateurs…

Ni le technicien usine, ni son ordinateur ne règleront le problème.

Par contre, il serait bon de chercher les courbes des caractéristiques de vos radiateurs et rechercher à quel régime d’eau travaillait votre ancienne chaudière.

Encore une précision, le technicien STIEBEL-ELTRON, procédera à une vérification de la PAC et à son paramétrage, en aucun cas, nous ne nous prononcerons sur ce qui ce trouve après le ballon tampon, ce n’est pas de notre domaine de compétence.

Je comprend votre satisfaction de réussir à faire déplacer l’usine, merci de rester discret sur ce déplacement, qui n’est pas habituel et qui est généralement facturé 450 € ht.

Cordialement



... "

lors de mes problemes cet employé s'est basé sur mes echanges via ce forum alors que je suis censé être anonyme., et s'est permit de faire un diagnostic ( qui s'est avéré erronné) sans même avoir vu la machine.

il a manqué de compétence, de professionnalisme et surtout de partialité.

je le soupsonne d'être un membre actif (voir moderateur) de ce forum et de melanger les genres. (relation client / relation forumiste) , ce qui est pour moi inacceptable et je lui ai évidemment fais savoir.

voici donc les dérives ou peuvent mener de tels forums même si a la base les échangent restent précieux !!
je suis donc un peu échaudé a l'idée de participer plus activement.
imaginons par exemple que dans 3 ans je fasse jouer la garantie et qu'un abruti de technicien se serve de mes échanges sur ce forum "ha mais vous avez dit avoir fait ca..." on ne vous couvrira donc plus avec la garantie ....


"avonss nous eu raison ? " pourquoi cette question ??? raison de quoi

il n'y a rien d'etrange je suis venu chercher des reponses a un moment donné suite a des problemes que je rencontrais avec ma pac, je n'ai pas pour vocation de vouer un culte a ma machine de la presenter sous toutes ses couture et de vous servir un chiffrage quotidien . tant qu'elle fait son boulot, chauffer poiur pas trop cher cela me convient !
Modifié en dernier par krebsweg le mar. juil. 02, 2013 10:13 pm, modifié 1 fois.
krebsweg
Assidu
Assidu
Messages : 35
Enregistré le : dim. janv. 27, 2013 9:48 pm
Localisation : COLMAR 68

Message par krebsweg »

VincentN a écrit :Hello,
w36xb2w a écrit :Bonjour

Pourquoi plus de nouvelles ?
Avons nous eu raison ?
Etrange de venir sur le forum et de ne plus donner signe de vie.
T'es encore surpris par ce genre d'attitude ? Moi pas. :evil:


je trouve cette remarque inapropriée, déplacée et blessante de la part d'un moderateur, qu'ai je donc eu comme "attitude" depuis quelques mois hormis le fait de ne pas etre actif sur ce forum.
je n'ai aucun contrat physique ou moral m'obligeant a être actif et a donner de mes nouvelles sur le forum !!!


pour info sur un autre post j'avais donné des nouvelles suite a la visite pluridisciplinaire des techniciens venus voir ma pac et j'avais même remerciés certain membres m'ayant aidé !
que devais je faire de plus ???
Avatar du membre
w36xb2w
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1317
Enregistré le : lun. août 25, 2008 2:47 pm
Localisation : Moselle

Message par w36xb2w »

Bonjour krebsweg
Je n'ai pas voulu t'offenser, je voulais, et je ne suis surement pas le seul, avoir un minimum de nouvelles sur la suite de tes soucis.

Il n'est pas question ici de développer sur les compétences des techniciens Stiebel ou autres ce qui compte c'est qu'est ce qui a cloché qu'as tu fais pour y remédier.

Il est vrai qu'il peut y avoir des pros sur ce forum comme sur pratiquement tous et ils nous apportent leurs connaissances mais aussi parfois des remarques désobligeantes comme si on était là pour les empêcher de travailler et donc rentabiliser leur job.

Il est dommage que le pro ayant vu tes photos ai établi un diagnostique avant d'aller voir, mais de nos jours seul l'argent compte, le service rendu tout le monde s'en fout complètement
Donc au vu de ton message lors de mes problemes ce responsable technique s'est basé sur mes echanges via ce forum alors que je suis censé être anonyme., et s'est permit de faire un diagnostic ( qui s'est avéré erronné) sans même avoir vu la machine c'est bien la PAC qui était en cause et ca me suffit comme réponse.
Modifié en dernier par w36xb2w le sam. juin 22, 2013 7:31 pm, modifié 1 fois.
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM

avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

Bonjour,
krebsweg a écrit :je trouve cette remarque inapropriée, déplacée et blessante de la part d'un moderateur, qu'ai je donc eu comme "attitude" depuis quelques mois hormis le fait de ne pas etre actif sur ce forum.
je n'ai aucun contrat physique ou moral m'obligeant a être actif et a donner de mes nouvelles sur le forum !!!
Il ne fallait pas prendre ma remarque comme une attaque personnelle.
Elle découle du fait que bien souvent (pour ne pas dire trop souvent) des gens viennent ici chercher réponses à leur problèmes et ne donnent plus suite, n'informant même pas si les propositions et/ou pistes données par la communauté des forumeur furent salvatrices.
Bien entendu personne n'est obligé de participer à ce forum.
Mais le principe d'un forum (et encore plus celui de CT) est l'échange, le partage des expériences et des savoirs.
Et c'est bien souvent grâce à se partage et aux retours d'expériences de "simples" utilisateurs comme toi, comme moi, que nous arrivons, tous ensemble, à trouver les solutions aux problèmes exposés.
Voilà pourquoi je déplore toujours l'absence de retours.
Et pose-toi la question : "n'aurais-tu pas aimer trouver ici un récit semblable au tien mais apportant une aides, des solutions ?
Il n'y a qu'avec un suivi des sujets que l'on peut offrir cette opportunité aux futurs lecteurs. :wink:
papyclim
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 7:06 pm
Localisation : Sud ouest (de l'alsace)

Message par papyclim »

w36xb2w a écrit :
Donc au vu de ton message c'est bien la PAC qui était en cause et ca me suffit comme réponse.
heuuu, j'ai du rater un épisode
dommage :wink:

sinon, effectivement il y a des "fabricants" et installateurs qui sont sur ce fofo .. parfois, ça fait avancer le schmilblickk
mais parfois certains se prennent pour l'oeil de "moscou" ou pour des puits de sagesse et de connaissance
à tort :non:
c'est l'plomb'art !
Répondre

Retourner vers « Section STIEBEL »