Notice et documentation technique sur pac WPL

Répondre
Avatar du membre
tripleb44
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 5:09 pm
Localisation : Saint Nazaire 44

Notice et documentation technique sur pac WPL

Message par tripleb44 »

Je recherche une documentation technique sur les pac WPL ( doc détaillé et pas une doc de pub ). pour voir la conception, le fonctionnement et les assemblages . Merci.
Avatar du membre
tripleb44
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 5:09 pm
Localisation : Saint Nazaire 44

Notice et documentation technique sur pac WPL

Message par tripleb44 »

Merci pour la réponse précédente, et le lien vers les documentations Stiebel, mais j'aimerai comprendre comment la PAc chauffe le ballon tampon et le ballon ECS, car j'ai eu 2 explications très différentes par 2 installateurs.
En hivers les 2 ballons sont me semble-t-il chauffé par la PAC à tour de rôle , il ya juste une vannes trois voie qui régule la circulation d'eau chaude vers l'un ou l'autre des ballons et en été, seul le ballon d'ECS est chauffé.
Enfin il me semble ?
Quelqu'un aurait-il une info précise sur le sujet.
Merci d'avance.
Avatar du membre
tripleb44
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 5:09 pm
Localisation : Saint Nazaire 44

Notice et documentation technique sur pac

Message par tripleb44 »

Merci, il y a donc un des 2 installateurs qui devrait reprendre des cours chez Stiebel, car il me disait que c'était le ballon tampon qui chauffait le ballon d'ECS et donc quand été , il y aurait une sur consommation d'électricité.
Il est vrai que bien que revendeur Stiebel il cherche surtout à me vendre un ensemble Mitsubishi Yack modulo 40 avec ECS par ballon électrique.
Il doit avoir une meilleur commission.
:wink:
Avatar du membre
tripleb44
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 5:09 pm
Localisation : Saint Nazaire 44

Notice et documentation technique sur pac

Message par tripleb44 »

Merci pour les infos, je pense que le premier que j'ai rencontré et qui ma été recommandé par un commerciale de chez EDF est compétent.
Ses propos sont claire et précis alors que le deuxième était un commerciale qui brassait beaucoup d'air ( quoi de plus normale pour une pompe à chaleur).
:wink:
Répondre

Retourner vers « Section STIEBEL »