Erreur sur Stiebel wpl 23

Répondre
AMCBI
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 7:08 pm

Erreur sur Stiebel wpl 23

Message par AMCBI »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :oops: mais depuis octobre, je vous lis régulièrement car je suis possesseur d'une PAC Stiebel WPL 23 et je suis à la recherche de conseils, de solutions ..... forum très instructif.

Cependant, aujourd'hui, je rencontre un problème que mon chauffagiste n'arrive pas à résoudre.
Depuis peu, j'ai le message d'erreur "TMP.GAZ. CH.MAX" si bien que cette nuit, -12° dans ma région Eure et Loir, ma PAC a tourné sans cesse et aïe, aïe, aïe, la consommation (190 kwh pour 24h pour une maison à 2 niveaux : sous-sol de 90m² et rez-de-chaussée de 110m²)

Avez-vous déjà rencontré ce message d'erreur ?

N.B : la PAC n'est toujours pas installé avec le logiciel correspondant : indisponible chez l'installateur !

Merci de votre aide.
papyclim
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 7:06 pm
Localisation : Sud ouest (de l'alsace)

Re: Erreur sur Stiebel wpl 23

Message par papyclim »

hello

T° gaz chaud peut etre plusieurs causes, vois avec ton installateur, qu'il contacte stiebel

[quote="AMCBI"]N.B : la PAC n'est toujours pas installé avec le logiciel correspondant : indisponible chez l'installateur !quote]

c'est quoi le logiciel correspondant ????

kénévo :wink:
c'est l'plomb'art !
AMCBI
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 7:08 pm

Message par AMCBI »

Bonsoir, merci de m'avoir répondu mais, depuis 15 jours, j'ai bien averti mon chauffagiste qui doit contacter Stiebel mais..... il ne l'a pas encore fait (je l'ai relancé cet après-midi car je commence à me demander s'il ne me mène pas en bateau!).

Sinon, le logiciel qui n'est toujours pas installé, je pense que c'est un logiciel qui permet de rentrer correctement tous les paramètres.

Le message d'erreur est encore revenu ce soir et presqu'à la même heure .... coîncidence ????? ou à cause des températures qui commencent à rechuter ?

N.B : pour essayer de trouver la raison du message d'erreur, il a diminué la temp. de départ de chauff. de 60° à 55°C mais en vain :?: .
En ce moment, on a des temp. ext. frôlant les -6°C, ne pensez-vous pas qu'un problème de dégivrage pourrait en être l'origine ? merci et bonne soirée à tous
Répondre

Retourner vers « Section STIEBEL »