avis sur fe7

Répondre
ced77
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 2:29 pm

avis sur fe7

Message par ced77 »

bonjours à tous, je viens de me faire installer ma pac wpl16s, le technicien de stiebel a bien validé l installation, mais je n arrive pas à comprendre comment le fe7 agi sur le regulateur......
A savoir, si je veux augmenter la temperature de consigne, je tourne le bouton du fe7 vers le +, et là, le regulateur me fait augmenter la" t°amb reel"?????????donc ça coupe les pompes et plus de chauffage.....
Le regulateur prend que la consigne reduit en compte, j'ai beau régler ma consigne confort, rien n y change, il se cale sur le reduit et ne change jamais.
Des que je force le mode confort au regulateur, ma t° de consigne étant réglée a 23°, le regulateur se cale sur une t° de consigne de 18°. Je n y comprends plus rien.
POur résumer, fe7 n'a de l'influence que sur la "t°amb reel", et le regulateur wpmwII se cale que sur la t° de consigne du mode reduit, la t° de consigne du mode confort n a aucune influence, meme quand le regulateur est en automatique et qu il passe vers 22h en mode reduit, ou inversement le matin........pouvez vous m aider à comprendre ce phénomène.
martial78
Assidu
Assidu
Messages : 55
Enregistré le : dim. déc. 21, 2008 3:51 pm
Localisation : PARIS

fe7

Message par martial78 »

Salut , ma pac date de jeudi dernier, et je n'ai pas le meme phénomène que toi. C'est moi qui rentre les valeurs de consignes "confort" réduit "dans la régul et la FE7 te permet juste de passer de l'un a l'autre avec en plus un réglage d'affinage. C'est tout .
Par contre si ta régule affiche n'importe quoi en valeur réelles, il se peu que ta liaison soit de mauvaise qualité due a des parasites si le cable BUS chemine avec des courants forts.
C'est tout ce que je sais sur ce sujet
Bonne chance

PS: moi j'ai un soucis défaut dégivrage, la pac se met en défaut toutes les nuits, STIEBEL a localisé le défaut par tel, mais ne peuve intervenir que mercredi prochain, donc en attendant les réveils sont frileux.
Martial
ced77
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 2:29 pm

Message par ced77 »

merci de ta reponse martial, mon installateur passe ce soir, nous verrons bien d ou peut venir ce probleme.....
Répondre

Retourner vers « Section STIEBEL »