Crédit impots

Répondre
mathou54
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 6:48 pm

Crédit impots

Message par mathou54 »

Quelqu'un sait il si le gestionnaire de PAC entre dans le credit impots au meme titre que la PAC ou dans categorie autre. En sachant que sans ce gestionnaire la PAC ne fonctionnera pas .
Avatar du membre
w36xb2w
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1317
Enregistré le : lun. août 25, 2008 2:47 pm
Localisation : Moselle

Re: Crédit impots

Message par w36xb2w »

Bonjour
je pemse que tu parles du module WPMW
Il entre bien dans le décompte pour le fisc
mathou54 a écrit :Quelqu'un sait il si le gestionnaire de PAC entre dans le credit impots au meme titre que la PAC ou dans categorie autre. En sachant que sans ce gestionnaire la PAC ne fonctionnera pas .
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM

avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
mathou54
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 6:48 pm

gestionnaire

Message par mathou54 »

Oui c'est selon appelé gestionnaire mais aussi regulateur de pompe à chaleur : ma PAC Stiebel wpl. En fait je pense que la regul rentre dans le credit impot appareil de regulation de chauffage et non Équipements utilisant une source d’énergie renouvelable nuance tout de même de 25 à 50 % sur cet accessoire sans qui la PAC ne peut fonctionner. Si quelqu'un ici à installer un tel modèle de PAC il a forcément ce gestionnaire installé et doit savoir dans quelle catégorie il a intégré ce matériel.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Re: gestionnaire

Message par dbercy »

mathou54 a écrit :Oui c'est selon appelé gestionnaire mais aussi regulateur de pompe à chaleur : ma PAC Stiebel wpl. En fait je pense que la regul rentre dans le credit impot appareil de regulation de chauffage et non Équipements utilisant une source d’énergie renouvelable nuance tout de même de 25 à 50 % sur cet accessoire sans qui la PAC ne peut fonctionner. Si quelqu'un ici à installer un tel modèle de PAC il a forcément ce gestionnaire installé et doit savoir dans quelle catégorie il a intégré ce matériel.
la régulation pac fait partie intégrante de la pac! on ne va pas commencer à détailler des sous rubriques de crédit d'impôt , d'autant que la plupart des fabricants la livre d'office avec une référence unique pour le package au même titre qu'une télévision avec sa télécommande! :wink:
Avatar du membre
w36xb2w
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1317
Enregistré le : lun. août 25, 2008 2:47 pm
Localisation : Moselle

Re: gestionnaire

Message par w36xb2w »

Bonjour mathoui54
C''est écrit dans ma signature Le cout et le crédit d'impot pour la WPl18
mathou54 a écrit :Oui c'est selon appelé gestionnaire mais aussi regulateur de pompe à chaleur : ma PAC Stiebel wpl. En fait je pense que la regul rentre dans le credit impot appareil de regulation de chauffage et non Équipements utilisant une source d’énergie renouvelable nuance tout de même de 25 à 50 % sur cet accessoire sans qui la PAC ne peut fonctionner. Si quelqu'un ici à installer un tel modèle de PAC il a forcément ce gestionnaire installé et doit savoir dans quelle catégorie il a intégré ce matériel.
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM

avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
Répondre

Retourner vers « Section STIEBEL »