Bonjour,
j’ai l’électromoteur de commande de ma vanne 3 voies qui fait des bruits de craquement. J’avais eu ce problème il y a plusieurs années et il avait fallu changer la vanne 3 voies. Conjoncture oblige je vais faire le remplacement moi même. Sur les schémas de pièces je n’ai pas vu de joint. Faut-il en prévoir? Ou il y a juste des joints spy qui arrivent avec la pièce neuve?
La référence est Daikin Altherma EHVH16S26CA9W
MFG NO : 2300430
MFG date : 2013.02
Quelqu’un aurait-il une notice de remplacement? Même si l’opération en elle même ne semble pas compliquée.
Merci par avance.
Philippe
Remplacement vanne 3 voies
-
- Nouveau
-
- Nouveau
Re: Remplacement vanne 3 voies
Bonjour,
Je dois réceptionner cette semaine la valve 3 voies que je souhaite remplacer. Quelqu'un peut-il me confirmer quelle vis de purge je dois actionner avant de démonter la vanne 3 voies. Est-ce bien celle que j'indique sur la photo avec une flèche rouge?
Merci par avance !!!
Je dois réceptionner cette semaine la valve 3 voies que je souhaite remplacer. Quelqu'un peut-il me confirmer quelle vis de purge je dois actionner avant de démonter la vanne 3 voies. Est-ce bien celle que j'indique sur la photo avec une flèche rouge?
Merci par avance !!!
-
- Nouveau
Re: Remplacement vanne 3 voies
Avec la ohoto !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.