Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section ALTHERMA Daikin

Code d'erreur AE

Code d'erreur AE

Messagepar tnarol » Lun Avr 17, 2017 10:46 pm

Bonjour,

Je me suis inscrit dans l'espoir de trouver une solution ou une explication pour un code d'erreur AE apparu récemment sur ma PAC air/eau (EKHBRD014ACV1 + ERSQ014AV1) installée en 2012.

D'après mes recherches ce code correspond à un problème d' "alimentation en eau insuffisante". Pourtant mon circuit de chauffage est à la pression habituelle (1.5 bars) et je pense que ce circuit est le seul type d'alimentation en eau qui existe.

Je soupçonne éventuellement un capteur défaillant comme cela m'est arrivé quelques fois avec la voiture.

Avez-vous d'autres idées ?

Merci
tnarol
Nouveau
Nouveau

Re: Code d'erreur AE

Messagepar patrick56 » Jeu Avr 20, 2017 12:41 am

bonjour

vérifier peut-être le filtre qui donnerais le défaut par une mauvaise circulation
de l'eau (simple suggestion) car je ne voie rien d'autre (dsl)
[url][/url][url][/url]DAIKIN - AIR/EAU -H.T. 16KW sans ECS sur radiateur fonte- patrick56
patrick56
Très assidu
Très assidu

Messagepar tnarol » Sam Avr 22, 2017 8:30 am

patrick56 a Ă©crit:bonjour

vérifier peut-être le filtre qui donnerais le défaut par une mauvaise circulation
de l'eau (simple suggestion) car je ne voie rien d'autre (dsl)

Merci. Où se trouve ce filtre ? est-ce une intervention à la portée d'un amateur ?
tnarol
Nouveau
Nouveau

Messagepar patrick56 » Sam Avr 22, 2017 10:22 pm

oui,c'est a la portée de tous,c'est le filtre a tamis qui normalement
est sur le retour et tu doit pouvoir le démonter en fermant les vannes prévues a cet effet
après et en amont de celui ci
photo d'un filtre a tamis,pièce en forme Y,dévisser le petit bouchon en bas du Y sur la photo
download/file.php?id=811&mode=view
[url][/url][url][/url]DAIKIN - AIR/EAU -H.T. 16KW sans ECS sur radiateur fonte- patrick56
patrick56
Très assidu
Très assidu

Retourner vers Section ALTHERMA Daikin