Pbm 7H-01 sur daikin altherma neuve

jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1570
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:01 am
Localisation : Tarn et Garonne

Message par jld82 »

Bonjour et meilleurs voeux
Pour tes tuyaux (PER de 25mm je suppose) dans le vide sanitaire , ils sont quasiment à la même T° alors mets (si tu le peux) une gaine isolante de 13mm d'épaisseur pré-fendue et de la mousse autocollante armaflex.

Modifie ton profil (cela aide souvent , ce n'est pas par curiosité) :
- Pour ta localisation ton lieu d'habitation : change la localisation au moins le département et une grande ville et/ou altitude cela aide parfois.
- Pour ta SIGNATURE (page 2 du profil) donne ta configuration , regarde ma signature ci-dessous (l'ensemble des posts seront mis à jour).

A+ :wink:
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
franky33
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 31, 2008 8:53 am

Re: Pbm 7H-01 sur daikin altherma neuve

Message par franky33 »

Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai eu plusieurs fois le problème de faut débit sur Daikin avec défaut C0.
C'est toujours le capteur qui crée le problème et comme Daikin ne fait rien, faut trouver une solution tout seul.
J'ai vu que les nouveaux capteur de débit, le Flow Switch à maintenant un palet rectangulaire et donc plus ronde.
Je me suis inspiré de cette forme et j'ai façonné la palette en collant un plastique pour agrandir sa surface, et maintenant cela fonctionne sans problème alors que ces derniers jours il n'était plus possible de démarrer ma PAC.
J'ai des photos de la transformation pour ceux que cela intéressent.
https://domospare.com/2157-piece-detach ... rkhbx.html
Andrew22
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. févr. 12, 2021 6:50 pm

Re: Pbm 7H-01 sur daikin altherma neuve

Message par Andrew22 »

Bonjour

J'ai suivi avec intérêt votre discussion sur ce sujet. J'ai un problème semblable que je n'arrive pas à résoudre. Voir mon post

http://chaleurterre.com/forum/viewtopic ... 46&t=16907

Merci d'avance pour toute info.
Andrew22
Tmnt
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. févr. 11, 2022 4:42 am

Re: Pbm 7H-01 sur daikin altherma neuve

Message par Tmnt »

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais j'y suis parvenu en purgeant régulièrement (1 fois par mois) la vanne de sécurité située à l'arrière de la PAC.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »