Code erreur 7h aléatoire

ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Re: Code erreur 7h aléatoire

Message par ummolae »

reboot67 a écrit :Si vous voyez ou je veux en venir...
Ba non, explications :shock: :shock:
flachaud
Très assidu
Très assidu
Messages : 121
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 7:14 pm
Localisation : TOULOUSE

Re: Code erreur 7h aléatoire

Message par flachaud »

Bonjour. Sur les daikin 2eme generation, le circulateur est dit inverter, en fait il est a vitesse variable, donc il adapte sa vitesse en fonction du debit, qui lui est fonction du deltaT ent re entree et sortie des emetteurs. Donc 20 l/minute n a rien d extraordinaire. Sur mon instal, le debit mini est de 14 l/min a 38 l/min. En regulation stabilisee, je suis a 19 l/min pour maintenir un deltaT de 4 °C entre l entree et la sortie de mon PC. La courbe de debit est donnee dans la doc de la PAC.

fred
PAC Daikin Altherma BiBloc 11.2 kW BT 2ème génération, Sans ECS, Plancher Chauffant Réhau 140 m2 dalle traditionnelle,
Isolation, plancher Dalle + 15 cm polyst., Mur = 25 + 10 Roche + briquette 5
Comble plafonnette 45 cm Ouate de Cellulose, maison 1996.
ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Re: Code erreur 7h aléatoire

Message par ummolae »

flachaud a écrit : La courbe de debit est donnee dans la doc de la PAC.
Tout ceci est bien théorique, rien ne remplacera une mesure réelle de débit, le diamètre des tuyaux et la complexité du circuit hydraulique présente parfois bien des surprises.
reboot67
Très assidu
Très assidu
Messages : 190
Enregistré le : sam. avr. 28, 2012 9:07 am

Re: Code erreur 7h aléatoire

Message par reboot67 »

Et pour bien être certain que ce soit clair, c'est pas parce que ça a fonctionné pendant 2 ans que cela veut dire que l'installation était faite dans les règles ! Et là je parle d'expérience perso et c'est du vecu... ! En général il suffit de prendre le manuel d'installation et de vérifier que tout est dans les "clous"

Cdlt
nop
Très assidu
Très assidu
Messages : 102
Enregistré le : ven. févr. 06, 2015 2:16 pm

Re: Code erreur 7h aléatoire

Message par nop »

si y'a des débitmetre sur les boucles du pc , suffit d'aditionner le debit de chaque boucle et c'est reglé !

y'a des tetes motorisé sur certaines boucles ?

nop
nop
Très assidu
Très assidu
Messages : 102
Enregistré le : ven. févr. 06, 2015 2:16 pm

Re: Code erreur 7h aléatoire

Message par nop »

a l'étage , c'est des radiateur basse température ? si non , ca veut dire qu'il y a une v3v pour la régulation du pc ?
la vanne 3voies ECS a été contrôlée ? vitesse d'ouverture et compagnie si c'est bien une vanne 2 zone comme il faudrait ou si c'est une vanne mélangeuse comme les installateur on l'habitude de refourguer

y'a plein de piste a explorer encore !

nop
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »