resistance d appoint

Répondre
rafcelia
Très assidu
Très assidu
Messages : 180
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 2:26 pm

resistance d appoint

Message par rafcelia »

bonjour

peut on sur une altherma deuxième génération désactiver la résistance d appoint ?
si oui quel est le paramètre de réglage à modifié ?
et est ce que la pac peu fonctionner en loi d eau quand même car j ai cru comprendre que si l eau est en dessous de 15° elle pouvait ne pas démarrer est ce exact ? dans ce cas cela voudrais dire qu on ne peu pas la débrancher

merci
nop
Très assidu
Très assidu
Messages : 102
Enregistré le : ven. févr. 06, 2015 2:16 pm

Re: resistance d appoint

Message par nop »

tombez le disjonteur des appoints , mais c'est plus vicieux que ca , voir mon message sur l'autre post

nop
rafcelia
Très assidu
Très assidu
Messages : 180
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 2:26 pm

Re: resistance d appoint

Message par rafcelia »

donc si je tombe le disjoncteur que se passe t il moi l eau tombe en dessous de 15 ° donc elle redémarrera pas c est ça ?

et c est l eau de départ ou de retour qui doit être a 15° ?
je pense que ca viens de la mon problème de cop car mon voisin qui a la meme que moi tourne a 3.9 de cop mais il a même pas brancher les résistance
samhuin
Assidu
Assidu
Messages : 36
Enregistré le : ven. févr. 06, 2015 9:26 pm

Re: resistance d appoint

Message par samhuin »

nop a écrit :tombez le disjonteur des appoints , mais c'est plus vicieux que ca , voir mon message sur l'autre post

nop
Tu pense vraiment a un bug ? Ou a un problème de configuration caché au fin fond d un menu.
nop
Très assidu
Très assidu
Messages : 102
Enregistré le : ven. févr. 06, 2015 2:16 pm

Re: resistance d appoint

Message par nop »

c'est plus un problème de conception de la régule , le bug était sur les premières carte , il fallait mettre une résistance leur en plus pour que ca fonctionne (j'ai longtemps cherché ...)
la température a atteindre est bien plus haute que ca , il me semble que c'est autour de 20° , ce qui est assez problématique lors d'une mise en service en hiver ...

nop
samhuin
Assidu
Assidu
Messages : 36
Enregistré le : ven. févr. 06, 2015 9:26 pm

Re: resistance d appoint

Message par samhuin »

nop a écrit :c'est plus un problème de conception de la régule , le bug était sur les premières carte , il fallait mettre une résistance leur en plus pour que ca fonctionne (j'ai longtemps cherché ...)
la température a atteindre est bien plus haute que ca , il me semble que c'est autour de 20° , ce qui est assez problématique lors d'une mise en service en hiver ...

nop
je me doute bien.

Merci de ton retour d’expérience
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »