panne sonde exterieur daikin

Répondre
jimmy37
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 8:56 pm

panne sonde exterieur daikin

Message par jimmy37 »

Bonjour j' ai une pompe air eau daikin altherma+module bi zone BZKAV3 mon problème est que la sonde de température extérieur fonctionne mal sur le climatic control-HC l' éclairage et le pictogramme de réception radio clignote.J' aimerais pouvoir synchroniser la sonde moi meme.Une autre question le 25 février le réparateur est venu pour réparer.Les piles de la sonde était hs j' ai payé 250 euros et la meme panne est de retour, est il obligé de venir réparer a c' est frais vu le prix des piles !!!
Cordialement.
jimmy37
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 8:56 pm

Re: panne sonde exterieur daikin

Message par jimmy37 »

Bonsoir j' ai coupé l' alimentation électrique du bloque interieur les infos de la température exterieur était bloqué a 17 degrés sur le climatic control-HC hier soir.La température sur le climatic control-HC maintenant reste a 0 toute la journée, ce soir je m' aperçoi que le témoin de marche des thermostat est éteint et que l' écran du climatic control-HC clignote comme quand la sonde ext. a lacher, je demande de la chaleur rien ne marche.Je reprogramme les thermostat et tous marche de nouveaux.Bizard que la connection des thermostats s' arrete sans raison, pour la sonde on la programme comment car rien ne marche.sur le climatic control-HC je laisse le doigt appuyer sur ok et je défile jusqu' a end et ok c est la façon de faire pour re connecter la sonde extérieur ? J' ai besoin d' aide aucune nouvelle du gars de l' entretien help !
jimmy37
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 8:56 pm

Re: panne sonde exterieur daikin

Message par jimmy37 »

Bonjour ce matin plus de chauffage le bloc exterieur tourne les thermostats marche mais pas de chaleur !J' ai un voyant en haut a droite de l' afficheur que je n' avais jamais vu 3 flèches qui se rejoigne
nop
Très assidu
Très assidu
Messages : 102
Enregistré le : ven. févr. 06, 2015 2:16 pm

Re: panne sonde exterieur daikin

Message par nop »

Si les 3 flèches sont sur l'afficheur daikin de la pac , ca indique que celle ci est piloté par un thermostat extérieur , donc elle y est depuis le début , et clignote quand vous voulez changer quelque chose sur la pac indiquant que ce n'est pas elle qui décide

Nop
jimmy37
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 8:56 pm

Re: panne sonde exterieur daikin

Message par jimmy37 »

Bonjour je ne comprend pas pourquoi la sonde exterieur reste a 0 donc elle est plus détecté les piles sont neuves ! que les thermostat se déconnecte aussi.Comment faire pour que la pac détecte ma sonde exterieur il y a un interrupteur dessus on et off .Pour info je viens de rentrer et la climatic control-HC ne clignote plus je monte le thermostat du haut les radiateurs marche mais la sonde extérieur ne marche pas toujours a 0 !
Cordialement.
nop
Très assidu
Très assidu
Messages : 102
Enregistré le : ven. févr. 06, 2015 2:16 pm

Re: panne sonde exterieur daikin

Message par nop »

je ne connais pas le boitier que vous avez , je ne peut que vous renseigner sur la pac en elle meme

nop
jimmy37
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 8:56 pm

Re: panne sonde exterieur daikin

Message par jimmy37 »

Bonsoir voici une photo du climatic control-HC l' éclairage et le pictogramme de réception radio clignote toujours.J' ai le manuel pour les thermostats mais rien pour la sonde exterieur j' aimerais avoir la procédure pour synchroniser la sonde ou la régler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jimmy37
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 8:56 pm

Re: panne sonde exterieur daikin

Message par jimmy37 »

Bonjour ma sonde radio est bien hs j' aimerais savoir si une sonde radio exterieur 433,92 mhz adaptable pourrait marcher ou si vous avez une sondes filaire ou radio a me conseiller.Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »