Entreprise à éviter !

Répondre
dg74
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 6:48 pm

Entreprise à éviter !

Message par dg74 »

Bonjour à tous ,
je me permets de vous informer que l'entreprise *** dans le 74 ,recommandée par le service clients Daikin m'a gentiment éconduit pour un dépannage en me donnant 3 mois de délai pour une pac Altherma de 2012 ! Peut être le fait qu'elle ne vient pas de chez eux, j'ai pourtant demandé un contrat d'entretien, mon installateur n'existant plus. Je recherche toujours une entreprise sérieuse pour mon dépannage sur le bas chablais et si vous en connaissez une je vous en remercie par avance, cordialement à tous.

EDIT Chanbon: pas de diffamation sur le forum.
Avatar du membre
Fab77100
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 436
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 7:13 pm

Re: Entreprise à éviter !

Message par Fab77100 »

Belle façon de procéder, je suis persuadé que ça mettra en confiance les entreprises présentes sur ce forum, pour ainsi vous contacter.

Cordialement.
dg74
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 6:48 pm

Re: Entreprise à éviter !

Message par dg74 »

Bonsoir Monsieur,
J'ai simplement relaté les faits tels qu'ils se sont passés, vous trouvez cela normal et professionnel ?
Recommandé par Daikin cette entreprise aurait pu avoir une autre conduite envers un client potentiel et ne pas le jeter parce que le matériel ne venait pas de chez eux.
Je croyais que les forums servaient à informer, j'aurai mieux aimer les louanges que cette situation.
Bonsoir.
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1570
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:01 am
Localisation : Tarn et Garonne

Re: Entreprise à éviter !

Message par jld82 »

Bonsoir
Rester zen , beaucoup d'installateurs ont profité du C.I. puis ont mis la clé sous la porte (faillite ou volonté de ne pas assumer un SAV), ils sont allés vers le solaire ou tout autre spécialités ayant du C.I.
Il est vrai que certains n'aiment pas les auto-installations , pas de C.I. pour eux !!! Mais le C.I. est-il vraiment pour eux ou pour favoriser certaines énergies ?

Chercher un frigoriste de métier c'est mieux, faites jouer vos relations ou le réseau Daikin de votre région et oubliez votre colère.

A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
Avatar du membre
Fab77100
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 436
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 7:13 pm

Re: Entreprise à éviter !

Message par Fab77100 »

Peut être avaient ils d'autres raisons que celle que vous croyez savoir.

Essayer de "faire du mal" à une société pour si peu, je trouve ça démesuré, voilà tout. Après tout, que vous ont ils fait, hormis vous donner un délai trop long à votre gout?

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »