Défaut AH-00

Répondre
Jocatiju
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2021 9:36 pm

Défaut AH-00

Message par Jocatiju »

Bonjour,

depuis aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours eu ce défaut sur la PAC.

Pas très gênant mais bon... Je pense que la résistance d'appoint ne fonctionne pas.. Quand même bizarre pour une résistance mais bon...

J'ai beau forcé le contacteur qui se trouve dans la PAC, la résistance ne chauffe pas.

Avez vous déjà entendu ou eu ce problème sur une résistance?

Merci
Avatar du membre
rr1
Très assidu
Très assidu
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 4:48 pm
Localisation : Cholet 49 maine et loire

Re: Défaut AH-00

Message par rr1 »

«AH-00» - Erreur d'opération de désinfection
-point de déclenchement:
Le point de consigne de désinfection n'est pas atteint ou n'est pas maintenu à la température requise assez longtemps.
donc L'unité continuera de fonctionner.
Réinitialisation automatique à la fin de la prochaine désinfection.
-causes possibles:
1) Une grande quantité d'eau chaude a été prélevée pendant / avant la désinfection. Vérifiez quand la désinfection est programmée (programmez-la lorsqu'il y a peu de chances que l'eau soit prélevée pour que la désinfection puisse se terminer à temps).
2) Le chauffage d'appoint est limité pendant la désinfection. (Vérifiez les réglages du chauffage d'appoint [2-00] à [2-04]. Reportez-vous au Guide de référence de l'installateur)
3) Thermistance du réservoir d'eau R5T défectueuse.
4) Le réglage du chauffeau n'est pas correct. (Vérifiez les paramètres concernant le réservoir (par exemple [E-06]; [E-07]).
5) Chauffage d'appoint non autorisé. (Vérifiez le réglage du surchauffage (par ex. [4-00]).
6) Circuit imprimé hydraulique A1P défectueux.
Daikin altherma BT 14kw + ecs
voir tous mes paramètres
voir ma documentation Daikin
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »