Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section ALTHERMA Daikin

Ma PAC fait du froid en mode chauffage.... Help.

Re: Ma PAC fait du froid en mode chauffage.... Help.

Messagepar Michel-First » Jeu Oct 13, 2016 12:49 am

Lors du démarrage de la Pac,pour faire un essai et ramener l'huile la pac fonctionne en clim.
Donc elle fait du froid.Il y a des bruits bizarres mais faut s'y habitué,tant qu'il n'y a pas de code défaut...
Frigorite Attestation de capacité N°20347
Michel-First
Scotché au forum
Scotché au forum

Messagepar Michel-First » Jeu FĂ©v 16, 2017 3:15 pm

On est d'accord,je ne disais pas ca pour toi,c'est vrai que je réponds vite,des fois a coté,je compte sur ceux qui on du temps!
Frigorite Attestation de capacité N°20347
Michel-First
Scotché au forum
Scotché au forum

Messagepar madgame » Dim Mar 04, 2018 1:36 pm

Bonjour,

Je remonte ce post. Ayant dû démonter une 2ème fois ma carte, j'ai pu optimiser!

Je vous conseillerais donc pour la sortir plus facilement d'enlever la grille supérieure, devant le ventilateur. Si vous y arrivez, démonter l'hélice (elle risque d'être grippée sur son axe, ne forcez pas).

Vous aurez alors l'accès par l'arrière de la carte (complètement sans l'hélice, mais toujours possible si vous n'avez pas réussi à l'enlever). Cela vous permettra de voir ce que vous faites de chaque côté, de mieux visualiser tout ce que j'ai expliqué dans les messages précédents (notamment la grille de refroidissement, le bord tombé sur la plaque), et de maintenir la carte de chaque côté en la manipulant.

C'est clairement plus simple de cette manière. J'espère que cela en aidera certains.
PAC EKHBH016AA6V3 sur PC + ECS
madgame
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Section ALTHERMA Daikin