erreur pac daikin E7-00

Répondre
prune
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 02, 2022 7:23 pm

erreur pac daikin E7-00

Message par prune »

Bonsoir la communauté nous avons une pac daikin qui nous donne donc pas mal de fil a retordre ...(nous sommes tombé sur une mauvaise série je crois) vanne 3 voies changée 2 fois etc ..
donc dernièrement j'ai eu la panne E7-00 qui correspond d'après le tableau de l'unité intérieure a un défaut moteur, donc j'ai commandé le moteur et je viens de le changer sauf qu'il ne démarre toujours pas et j'ai le même code erreur ..
j'entends bien le déclic et un bruit de lancement quand je suis a côté mais il ne se lance pas .. je fais appel a vos connaissances svp, dernier recours appeler un dépanneur mais je ne suis pas convaincu
un grand merci a tous
Avatar du membre
rr1
Très assidu
Très assidu
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 4:48 pm
Localisation : Cholet 49 maine et loire

Re: erreur pac daikin E7-00

Message par rr1 »

merci de préciser le modèle de machine
E7:00 dysfonctionnement du moteur du ventilateur de l'unité extérieure
avez- vous ; 1 ou 2 ventilos extérieur, car çà peut être l'un ou l'autre !
au vu de la description, la carte mère semble cassée,
faites le test suivant, pour déterminer, qui du ventilo ou de la carte est en panne
impulsion de vitesse.JPG
indice a écrit :
Bonjour à tous les possesseurs de PAC Daikin et autres, voici l'adresse d'un réparateur de carte électronique, avant de faire réaliser un devis de changement, faites lui une demande de réparation, parfois seul un composant de quelques Euros est en cause, quand on est en dehors de la garantie cela peut vous faire faire quelques économies substentielles.

ELECTRO-DEPANNAGE
5 route de St Joseph
50700 YVETOT Bocage
06 67 15 33 97
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daikin altherma BT 14kw + ecs
voir tous mes paramètres
voir ma documentation Daikin
Avatar du membre
DucDeNormandie
Accro
Accro
Messages : 268
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:54 pm
Localisation : Esteville(76)

Re: erreur pac daikin E7-00

Message par DucDeNormandie »

Etonnant ! avec un code défaut U4, le diagnostic du technicien me donne changement du ventilateur et de la carte. D'après ce que je lis, il serait bien étonnant que j'ai les 2 à changer en même temps.
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »