Géothermie Vaillant

Aérothermie - Géothermie par capteurs horizontaux ou verticaux, eau ou fluide - Géothermie sur nappe phréatique
Répondre
Avatar du membre
rr1
Très assidu
Très assidu
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 4:48 pm
Localisation : Cholet 49 maine et loire

Géothermie Vaillant

Message par rr1 »

Pompe à chaleur géothermique de marque (allemande Autriche)

Fiche technique, manuel et diagnostique pompe à chaleur géothermie, ici en partie traduite en Français 22.91MO
flexoCOMPACT exclusive VWF 58/4 230 V - VWF 88/4 230 V - VWF 118/4 230 V

je cherche conseil pour comment héberger les fichiers pdf en gratuit, (acceptant les copyright du constructeur)
donc j'ai mis le fichier sur google drive, à télécharger grâce à votre compte Google, merci.
Modifié en dernier par rr1 le dim. oct. 15, 2023 10:30 am, modifié 3 fois.
Daikin altherma BT 14kw + ecs
voir tous mes paramètres
voir ma documentation Daikin
Avatar du membre
w36xb2w
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1317
Enregistré le : lun. août 25, 2008 2:47 pm
Localisation : Moselle

Re: Géothermie Vaillant

Message par w36xb2w »

Bonjour
Je mets mes fichiers sur google drive et donne le lien avec autorisation de téléchargement.
Ton lien ne fonctionne pas sans payer.
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM

avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
Axel47
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 04, 2023 7:45 am

Re: Géothermie Vaillant

Message par Axel47 »

Salut,

Pour héberger gratuitement des fichiers PDF tout en respectant les droits d'auteur du constructeur, vous avez plusieurs options :

Google Drive : Vous pouvez créer un compte Google et utiliser Google Drive pour héberger vos fichiers PDF. Veillez à configurer les paramètres de partage pour restreindre l'accès aux personnes autorisées uniquement.

Dropbox : Dropbox offre également un espace de stockage gratuit. Vous pouvez télécharger vos fichiers PDF et générer des liens de partage sécurisés.

OneDrive : Si vous avez un compte Microsoft, OneDrive est une autre option pour stocker et partager des fichiers PDF. Vous pouvez également gérer les autorisations de partage.

Issuu : Issuu est une plateforme de publication de documents qui permet de télécharger et de partager des fichiers PDF tout en préservant les droits d'auteur. Elle offre des options gratuites.

Scribd : Scribd est une autre plateforme de partage de documents. Elle propose un modèle freemium qui vous permet de télécharger et de partager des fichiers PDF en respectant les droits d'auteur.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Ici pour voir mon site
Modifié en dernier par Axel47 le mer. oct. 25, 2023 9:05 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rr1
Très assidu
Très assidu
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 4:48 pm
Localisation : Cholet 49 maine et loire

Re: Géothermie Vaillant

Message par rr1 »

merci de vos conseils , j'ai donc modifié pour un nouveau lien Google drive, merci à tous
Daikin altherma BT 14kw + ecs
voir tous mes paramètres
voir ma documentation Daikin
Répondre

Retourner vers « Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air »