Mots de passe AjTech/Arkteos

Répondre
domic
Assidu
Assidu
Messages : 34
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 2:50 pm
Localisation : Doubs

Mots de passe AjTech/Arkteos

Message par domic »

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les mots de passe "maintenance" ?

Merci
Maison ancienne, 160m². Pac air-eau: 2006: Airwell RCH-V 12 - 2023: Interieur: Arkteos MHIZUBAECSVW6 ; Extérieur: Mitsubishi PUD-SHWM140VAA pour 18 radiateurs Alu.
dadoo
Très assidu
Très assidu
Messages : 191
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 12:47 pm
Localisation : 27- Normandie

Re: Mots de passe AjTech/Arkteos

Message par dadoo »

bonjour
désolé: l’accès est réservé aux techniciens de chez Ajtech/Arkteos…
AJTech /Daikin RZQ-140 - maison ancienne (160m2), isolée à 80%, triple vitrage, 50 % toiture refaite avec isolation(R+6), 13 radiateurs +PC (20 m2)-abo=12KW Téléinfo sur iMac/Consowatts/réseau one wire :carte Midon+logiciel HTLX
domic
Assidu
Assidu
Messages : 34
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 2:50 pm
Localisation : Doubs

Re: Mots de passe AjTech/Arkteos

Message par domic »

OK Merci. Je voulais savoir simplement s'il y avait des paramètres supplémentaires de régulation. Je commence à saturer avec mes lois d'eau, pour obtenir une température intérieure beaucoup mieux lissée. Je déteste ces coups de chaud et froid.
Maison ancienne, 160m². Pac air-eau: 2006: Airwell RCH-V 12 - 2023: Interieur: Arkteos MHIZUBAECSVW6 ; Extérieur: Mitsubishi PUD-SHWM140VAA pour 18 radiateurs Alu.
dadoo
Très assidu
Très assidu
Messages : 191
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 12:47 pm
Localisation : 27- Normandie

Re: Mots de passe AjTech/Arkteos

Message par dadoo »

Bonjour
je ne rencontre pas ce problème d’écart de température sur ma Daikin de 2007 qui utilise exclusivement la sonde contenue dans le « boitier Flash ». Pas de loi d’eau! le secret chez moi : ne pas jouer avec !
AJTech /Daikin RZQ-140 - maison ancienne (160m2), isolée à 80%, triple vitrage, 50 % toiture refaite avec isolation(R+6), 13 radiateurs +PC (20 m2)-abo=12KW Téléinfo sur iMac/Consowatts/réseau one wire :carte Midon+logiciel HTLX
dadoo
Très assidu
Très assidu
Messages : 191
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 12:47 pm
Localisation : 27- Normandie

Re: Mots de passe AjTech/Arkteos

Message par dadoo »

Bonjour
je ne rencontre pas ce problème d’écart de température sur ma Daikin de 2007 qui utilise exclusivement la sonde contenue dans le « boitier Flash ». Pas de loi d’eau! le secret chez moi : ne pas jouer avec !
AJTech /Daikin RZQ-140 - maison ancienne (160m2), isolée à 80%, triple vitrage, 50 % toiture refaite avec isolation(R+6), 13 radiateurs +PC (20 m2)-abo=12KW Téléinfo sur iMac/Consowatts/réseau one wire :carte Midon+logiciel HTLX
domic
Assidu
Assidu
Messages : 34
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 2:50 pm
Localisation : Doubs

Re: Mots de passe AjTech/Arkteos

Message par domic »

Bonjour,
Loi d'eau ou pas loi d'eau peut-être... Il n'empêche que le réglage fait par l'installateur faisait fonctionner le module Mitsubishi en TOR permanent. La loi d'eau que je viens enfin d'établir après moult essais la fait tourner en inverter avec des arrêts/relances compresseur que pour l'ECS. Ma température intérieure ne bouge quasiment plus et mon cop journalier cohérent par rapport aux annonces d'Arktéos. Je reste néanmoins persuadé que la régulation de cette PAC n'est pas à la hauteur de son prix.
Maison ancienne, 160m². Pac air-eau: 2006: Airwell RCH-V 12 - 2023: Interieur: Arkteos MHIZUBAECSVW6 ; Extérieur: Mitsubishi PUD-SHWM140VAA pour 18 radiateurs Alu.
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »