thermostat piloté sur Amzair PA 43

Répondre
pasquetou
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. oct. 30, 2023 2:29 pm

thermostat piloté sur Amzair PA 43

Message par pasquetou »

Bonjour,

J'ai une PA 43 de 2008 et je voulais installer un thermostat connecté pour piloter ma pompe à distance quand le suis absent car je suis en tempo !

J'ai actuellement un thermostat de l'époque fourni par Amzair qui coupe en E00.

l' ex-Amzair refuse de donner des infos et un installateur toulousain me dit qu'il ne veut pas se lancer car trop de problèmes !

Auriez-vous svp des pistes de solution ?
Sam58
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 04, 2020 4:11 pm

Re: thermostat piloté sur Amzair PA 43

Message par Sam58 »

Bonjour,

Sur mon installation, j'ai remplacé le thermostat d'origine par un thermostat (filaire) TADO° avec un bridge Wifi (Starter Kit V3), depuis je peux allumer/éteindre ou régler la température de ma PAC Amzair PA23PRC depuis n'importe quel endroit sur terre ! Et c'est compatible Alexia/ Apple HomeKit ou Google home.
Bien que ce produit ait subit une augmentation de 70€ depuis mon achat à 149€ il y a 2-3 ans, il est encore disponible sur Internet à 219€.
Ensuite si vous avez d'autres modes de chauffage (radiateur électrique ou autre) vous pouvez ajouter d'autres thermostats de la marque à piloter par la même application.
tulear
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 5:46 pm

Re: thermostat piloté sur Amzair PA 43

Message par tulear »

idem : remplacement du thermostat Amzair avec avec un thermostat Netatmo qui est pilotable depuis Internet
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »