réglages de paramètres de la loi d'eau

Répondre
fresh43
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 10:00 pm
Localisation : Le Puy en Velay 43

réglages de paramètres de la loi d'eau

Message par fresh43 »

###SOS###SOS###SOS###SOS###
Bonjour,
j'ai une installation de Altherma de chez dainkin et je n'arrive pas à régler les paramètres de la loi d'eau. sur la notice ils disent qu'il faut mettre sur "1" le paramètre zéro, et moi je n'ai que "2" ou "3" sur ce paramètre, et n'arrive pas à faire afficher le "1". J'habite en Hte Loire et la température minimale peut atteindre les - 15°.
En paramètre "1.0.0" j'ai mis "-10°",
puis "1.0.1" j'ai mis "+15°",
ensuite "1.0.2" j'ai mis "30°"
et "1.0.3" j'ai mis "25°"
Sur la plage des températures de -5° et +5°, j'ai mis "-5°",
et avec ces paramètres, le groupe se met en route toutes les 5 minutes, puis d'arrète et se remet en route... on a trop chaud dans la maison, et la consommation électrique est très élevée par rapport à ce qu'elle devrait être, plus de 100 euros pour un mois alors que nous n'habitons pas encore la maison. Quels paramètres faut-il mettre... MERCI MERCI si vous pouvez nous aider !!!!
fredoche
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1547
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 1:03 pm
Localisation : Bresse- S&L(71)

Message par fredoche »

salut

ouhlà du calme :D :wink:

tu as trop chaud avec des paramètres pareils ? rassure toi, ça veut dire que tu feras des économies sur ces 100 €. Et soit-dit en passant, février est un mois d'hiver, et 100 € reste une somme correcte, même multipliée par 12.

Il faudrait nous en dire plus sur cette machine, tes réglages, ta maison, ton installation... en prenant ton temps, et en enlevant si possible ces SOS, car je ne crois pas que tu sois spécialement en détresse :wink:
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »