Besoin de renseignements PAC Daikin

Répondre
bastidon
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 1:07 am

Besoin de renseignements PAC Daikin

Message par bastidon »

Bonsoir
Je suis intéresse pour mon PC par une PAC en ayant vue sur une foire d’après l’installateur une Daikin Altherma de 8,43 KW model ERH008AD et Kit Hydraulique EKBX008A 3V3 Suffirai
Il me dis qu’il ne faut pas de boîtier de commande de réglage intérieur qui et livré avec le kit je crois
Et qu’il et préférable d’utiliser la loi d’eau avec le réglage qui et sur le kit
Pouvez vous me donner votre avis si vous avez ce type de materiel
Le boîtier de commande et un accessoire à acheter ou bien et il livré avec.
L’alimentation électrique se fait séparément un disjoncteur pour ERH008AD et un autre pour EKBX008A ou la même ligne pour les deux, protégé par un seul disjoncteur
Une dernière question je souhaite la fixer sur une dalle pouvez vous me donner les dimensions des pattes de fixation pour voir ou positionner la dalle ou les dimensions de la dalle ( Lxl )
MERCI
bastidon
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 1:07 am

Message par bastidon »

Bonjour
En me documentant le thermostat ambiance de chez Daikin et le EKRTW
Je souhaiterai savoir s’il est utile de le mettre pour un PC et éventuellement si quelqu’un en a mis un de me dire les avantages je sais qu’il ne le livre pas avec la PAC

L’alimentation à partir du tableau électrique ?

Dimension d’une dalle comme support ?

Questions faciles pour quelqu’un qui est équipé MERCI
Avatar du membre
vincent
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 770
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 4:37 pm
Localisation : 51

Message par vincent »

bastidon a écrit :Dimension d’une dalle comme support ?
la mienne fait 1m*0.55m
Maison avec 131 m² de PC sur 2 niveaux
Daikin Altherma 11 : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=7731
bastidon
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 1:07 am

Message par bastidon »

Bonsoir
Alors personne n’utilise le thermostat ambiance de chez Daikin EKRTW sur installation PC ?
chob92
Accro
Accro
Messages : 225
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 11:34 pm

Message par chob92 »

il est toujours utile de mettre un th en plus pour limiter les chauffes si des apports de chauffage sont faits (cheminée, ensoleillement, ...)
les PAC sur loi d'eau réagisse avec une température extérieure, donc elle sorte une T° d'eau pour telle T° ext. S'il y a un fort ensoleillement, il ne sera pas nécessaire de chauffer pendant certaine période de la journée.

le Th sans fil EKRTR (celui sans fil) par rapport au W (filaire) a pour avantage de pouvoir posséder une sonde plancher de température (sécurité) et une sonde d'hydrométrie.
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »