AIRMAT en fonction rafraichissement

lb2607
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 9:30 pm

Message par lb2607 »

Merci Stanny pour votre commentaire.

A vous lire, ça peut quand même bien se passer. Ca me remonte un peu le moral....

Dans mon cas, le plancher rafraîchissant ne marche toujours pas.
Aujourd'hui, 26.5° dans la maison et 19° au moniteur. Et rien ne se passe.

La pompe est en fonction depuis un peu plus de 24h, et l'eau est toujours entre 7° et 10°.

Je n'ai pas eu de mise en alarme les deux dernières fois. A priori, rien de grave ?

Pour ce qui est des ventilos, l'air sort à 14/15°. ça suffit pour raffraîchir nos trois chambres, mais je trouve que c'est bruyant même en vitesse 1.
Ce sont des carriers. J'ai étudié un peu le sujet, et j'ai vu qu'il existe une vanne 3 voies en option à monter directement dessus. Ce peut être une solution pour corriger les problèmes que j'ai rencontré en mi-saison. Je réfléchi aussi à mettre un thermostat qui couperait ou metterait en marche le circulateur pour l'étage comme autre solution.

Avec du recul, j'aurai dû garder mes radiateurs et mettre une clim classique pour les chambres.

Sinon, votre contrat de maintenance, vous l'avez pris avec Airmat ou une autre société.
Combien vous côute-t-il.

Dans mon cas, l'installateur me fait un contrat à 120€/ an, mais j'ai un peu des doutes sur sa connaissance du produit, vu mes soucis...


Sinon, je connais St Péray....je suis Dromois d'origine, et Isérois aujourd'hui ( Vienne ).

Encore merci pour votre retour d'expérience ( quand même positive ).

Laurent.
Répondre

Retourner vers « Section AIRMAT »