reference carte daikin module airmat

Répondre
astin
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 8:54 pm

reference carte daikin module airmat

Message par astin »

bonjour a tous; je suis en pleine reflexion sur l'autoconstruction de ma pac air-eau le tout sur une base de rzq daikin
Je cherche a connaitre la reference de la platine de controle daikin qui se trouve ds le module airmat.
Ci les possedeurs de airmat pouvaient regarder se serait bien sympa de leur part.

Petite precision, pourriez vs m'indvquer avec quel type de rzq votre module airmat est -il accouple. A savoir RZQ100B9V3B ou RZQ125..........
la reference du groupe est trés importante du point de vue de la compatibilitée des cartes electroniques.

Encore une chose j'ai vu ca est la les derniers rapport de performances NF pac certitat concernant airmat, n'oubliez pas qu'il s'agit de la derniere version de rzq c'est a dire celle qui equipe l'altherma de chez daikin. Ce n'est sans doute pas la version que vous avez chez vous.

merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
DucDeNormandie
Accro
Accro
Messages : 268
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:54 pm
Localisation : Esteville(76)

Message par DucDeNormandie »

Bonsoir,

Pour moi, c'est un RZQ100B8V3B. quant à la référence de la platine, j'imagine qu'il faut démonter quelque chose pour la trouver.
Cdlt.
astin
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 8:54 pm

carte airmat

Message par astin »

merci de ton aide duc de normandie, effectivement pour avoir acces a la partis electrique sur aimat tu dois demonter le capot. ci je ne me trompe pas la carte de commande daikin doit etre sous la carte honeywell (carte electronique de couleur verte). tu peus la declipser au quatres angles afin d'avoir acces a la carte daikin qui dois se trouver derriere.
pourrais tu me faire une photo de cette carte stp! ainsi que de l'ensemble!
je pense qu'il ont du prendre une carte qui se denome FBQ........, c'est ecris sur la carte!
le groupe que tu possede a l'avant avant derniere generation de rzq!
il y a eu dernierement le B9v3B puis le C7V1B qui équipe aujourd'hui les nouvelles airmat je crois ainsi que l'altherma. Daikin ont eux modifier la planine de controle du rzq pour l'altherma. sinon la base c la meme!
merci d'avance de ton aide! cordialement
Avatar du membre
DucDeNormandie
Accro
Accro
Messages : 268
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:54 pm
Localisation : Esteville(76)

Message par DucDeNormandie »

Voici un album que j'avais fait des différents éléments de la PAC

http://picasaweb.google.fr/DucDeNormand ... CEsteville

Je regarderai le N°.....pour la carte
chob92
Accro
Accro
Messages : 225
Enregistré le : ven. juil. 25, 2008 11:34 pm

Re: reference carte daikin module airmat

Message par chob92 »

astin a écrit : Encore une chose j'ai vu ca est la les derniers rapport de performances NF pac certitat concernant airmat, n'oubliez pas qu'il s'agit de la derniere version de rzq c'est a dire celle qui equipe l'altherma de chez daikin. Ce n'est sans doute pas la version que vous avez chez vous.
ce ne sont pas les rzq qui équipe l'Altherma, c'est le cas pour Airmat ou c'était le cas pour AjTech, mais pas pour l'Altherma...
astin
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 8:54 pm

Message par astin »

sauf erreur de ma part, la nouvelle version de rzq (100-125 et 140) en monophasé sert a la base l'altherma. Toute la partie mécanique (échangeur, compresseur....) et identiques. La seul différence se situe au niveau de l 'electronique. Daikin a développée une carte spécifique pour sa gamme air-eau. Actuellement airmat travail avec le nouveau rzq, évidement ils ont renomer les groupes a leurs sauce!
Répondre

Retourner vers « Section AIRMAT »