Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section VIESSMANN

conso annuel

Messagepar w36xb2w » Ven Sep 04, 2009 3:14 pm

Bonjour esine57
Merçi de l'info j'en étais conscient lors de mon achat mais je suis trop agé ,le terrain terriblement rocheux (argile et marne) et le surcout n'en parlons pas.
2 voisins ont fait des forages durée 1 semaine pour 2 X 80 m avec de l'eau boueuse qui jaillissait et déversée sur la route.
mon jeune voisin proche doit refaire réparer toute son entrée en pente de 15% sur 40 metres et attend le devis.
Par contre un autre voisin installateur professionnel PAC a installé une air/Eau chez lui de marque Auer,il devait me faire un devis à l'époque mais est tombé malade donc je suis allé ailleur mais il m'a dit que j'avais fais un trés bon choix.

@+
4/4/2008 Stiebel WPL 18 tri/ECS 300L Conso PAC+ECS 6500 KW~
http://www.chaleurterre.com/wiki/doku.p ... _-_w36xb2w
http://www.chaleurterre.com/wiki/doku.p ... s:20102012
Tarif HC tri 15 Kva 21000 € Prime 9053 €
w36xb2w
Scotché au forum
Scotché au forum

Re: conso annuel

Messagepar potof » Mer Mar 14, 2018 5:33 pm

bonjour,

j'ai egalement une pompe a chaleur viesmann bwh 350 sur forage avec plancher chauffant, plus panneau solaire pour la production ecs.
Ma consomation annuel pour la maison est de 6850 kw 180 metre carre.
Pouriez vous me dire quelle sont vos courbes de chauffe pompe a chaleur et régulation.
J'aimerai comparrer.

Merci
potof
Actif
Actif

Re: conso annuel

Messagepar dbercy » Mer Mar 14, 2018 5:55 pm

OUPS! :oops: le dernier message date de 2009.......
dbercy
Modérateur
Modérateur

Localisation: Yvelines sud, Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse

Précédente

Retourner vers Section VIESSMANN