Vanne trois voies régule plus au point de bivalence AWO350

Répondre
gaillette
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 8:02 pm

Vanne trois voies régule plus au point de bivalence AWO350

Message par gaillette »

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2010,
j'ai une pac 350awo viessman depuis décembre 2007 et depuis la dernière intervention d'un tec de chez Viessman elle ne fonctionne plus correctement.
Son intervention avait porté sur la bascule tempo les jours interdits (blanc et rouge pour mon cas).
Ce qui se passait (et se passe toujours) c'est qu'après un jour interdit, la vanne trois voie motorisée de chez Viessman ne revient pas sur PAc mais reste sur Fuel.
Depuis cette délicate intervention pour Viessmann.... rien n'est réglé et au contraire, non seulement elle reste en position fuel quand on passe de rouge à bleu mais en + maintenant elle ne régule plus au point de bivalence. Ce qui fait que dans la maison on a péniblement 17 degré par 0 degré dehors.
La bascule de tempo se fait avec un systeme de double relais (parait c'est comme ça qu'on fait..., ça me parait archaique au regard de la technologie developpée par Viessman). Pourtant quand je navigue dans la régulation et je vais en statistiques les compteurs d'ouverture et de fermeture de la V3V s'incrémentent mais physiquement elle ne se déplace pas !
Alors pour ne pas trop cailler dans la maison j'ai bougé la vanne trois voie manuellement et l'ai mise au milieu, ce qui permet de faire démarrer le fuel et d'avoir une température confortable. Merci de vos suggestions en attendant le passage de mon chauffagiste et de Viessman.
G@illette
PAC AIR EAU VIESMANN AWO 350
esine57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 400
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 7:50 am

Message par esine57 »

Bonjour .
Meilleurs voeux à tous . Que fait ton installateur ?@+
.
Répondre

Retourner vers « Section VIESSMANN »