CONSOMMATION AWP 110 EN RELEVE ANNEE 2009-2010

dauphin
Actif
Actif
Messages : 19
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 11:57 am
Localisation : ile de france

Re: CONSOMMATION AWP 110 EN RELEVE ANNEE 2009-2010

Message par dauphin »

Je suis fort surpris lorsque tu dis que ta pompe te donne entière satisfaction avec des températures de -17°.Tu es plus fort que tout le monde !! alors que toutes les fiches techniques des pacs annoncent un rendement médiocre à partir de - 2°

En plus dans ta région les températures y sont très basses, je connais bien .
Je comprends pas pourquoi tu as installé une Pac .Tu devrais plutôt te chauffer au bois vu le prix au stère là bas tu y ferais des supers économies.
C est sur que le bois demande beaucoup de manipulations c est pas pour les fainéants.

Pour info le litre de fioul en 2008 avait atteint 1 € le litre en fioul premier bien évidemment.
Désolé mais je n ai jamais acheté mon fioul dans les grandes distributions qui t'encrasse à merveille les chaudières. Tu en as pour ton argent ...



[quote="w36xb2w"]Bonjour
Pour ton info je n'ai pas de relève fioul et je chauffe trés bien par -17°
dauphin
Avatar du membre
w36xb2w
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1317
Enregistré le : lun. août 25, 2008 2:47 pm
Localisation : Moselle

Re: CONSOMMATION AWP 110 EN RELEVE ANNEE 2009-2010

Message par w36xb2w »

dauphin a écrit :Je suis fort surpris lorsque tu dis que ta pompe te donne entière satisfaction avec des températures de -17°.Tu es plus fort que tout le monde !! alors que toutes les fiches techniques des pacs annoncent un rendement médiocre à partir de - 2°

En plus dans ta région les températures y sont très basses, je connais bien .
Je comprends pas pourquoi tu as installé une Pac .Tu devrais plutôt te chauffer au bois vu le prix au stère là bas tu y ferais des supers économies.
C est sur que le bois demande beaucoup de manipulations c est pas pour les fainéants.

Pour info le litre de fioul en 2008 avait atteint 1 € le litre en fioul premier bien évidemment.
Désolé mais je n ai jamais acheté mon fioul dans les grandes distributions qui t'encrasse à merveille les chaudières. Tu en as pour ton argent ...
w36xb2w a écrit :Bonjour
Pour ton info je n'ai pas de relève fioul et je chauffe trés bien par -17°
Bonjour
Pour te convaincre de mes dires regarde mes conso et mon installation dans le wiki
Je suis celui qui consomme le plus et pourtant je chauffe tout.Donc je suis , et de loin pas le plus fort, malheureusement.

Je ne vois pas mon intéret de donner des fausses infos.Ca ne me rapporte rien.
J'ai déja eu la visite en plein hiver d'un forumeur et qui a constaté tout ce que je dit.

Si tu veux mes factures UEM (genre EDF) et fioul je peux te les donner partiquement toutes.Mais c'est déja sur le wiki
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM

avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
Répondre

Retourner vers « Section VIESSMANN »