pac qui surchauffe et se met en défaut A08

Répondre
allezquesi
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 8:03 am

pac qui surchauffe et se met en défaut A08

Message par allezquesi »

Bonjour à tous,

On m'a cédé une pac viessman air eau que je viens d'adapter en remplacement d'une chaudière.
Mes premiers essais sont encourageants mais, pas concluants.

Voici les symptomes et constatations des premiers essais de mise en route:

- En premier lieu, la pac est donné pour une temperature de depart de chauffage de 55°, mais elle monte systematiquement au dela jusque 56-57° et se met en code erreur disant qu'il faut verifier :
*la bonne circulation du secondaire (circulateur de chauffage et d'ecs) VU VERIFIE ET OK
*purger l'air dans le circuit VU VERIFIER ET OK
*Pressostat compresseur 1; qu'est ce que c'est et COMMENT TESTER?

- en second lieu j'ai pu constater aux premiers essais que la sonde de surveillance haute pression degibrage indiquait anormalement et systematiquement -28°!! ; pour remedier j'ai remplacer cette sonde par une thermistance que j'ai collé contre le cuivre à coté de las sonde en panne. la thermistance fonctionne tres bien en dessous de 32.2° puis bloque au dela.
Est ce normal que la lecture de la sonde n'aille pas au dela de 32°?!

En troisième lieu j'ai raccordé la pac au ballon tampon avec du PER de 26/28, et, je me demande si ca n'etrangle pas la circulation du réseau secondaire?! je n'arrive pas à avoir une hysterese inferieure à 10°au depart et à l'arrivée du secondaire...


J'espère avoir été clair et vous remercie si déjà vous m'avez lu jusqu'au bout! et encore plus si vous vous lancez dans l'aventure et le challenge à relever pour mettre la pac en route
Répondre

Retourner vers « Section VIESSMANN »