problemes court cycle

Répondre
sarcoidose
Très assidu
Très assidu
Messages : 199
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 4:00 pm

problemes court cycle

Message par sarcoidose »

bonjour à tous.Ce matin , je me rencontre sur itow que ma pac a fait quelques court cycle cette nuit .voir ici en direct

http://itow.fr/itow/index.php?r=graphiq ... 1300647779



Image


je n' ai aucuns messages d ' erreur actuellement . Hormis dans l' historique ou j' ai
iFF redéma 03.04.2013 07h26
A9 pompe 03.04.2013 06h29
iFF redéma 12.12.12 13h22
iFF redéma 26.11.12 12h14
iFF redéma 05.10.12 15h32
iFF redéma 30.06.12 23h01

une idéé ?

merci à vous
Avatar du membre
alain30
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 2932
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 1:20 pm
Localisation : 30 Salindres
Contact :

Message par alain30 »

Salut José,
Cela parait évident, ta PAC a eu les révélations du Ministre (celui qui est irréprochable :lol: ) et du coup elle a perdu la "boule".

Bon, plus sérieux: difficile de répondre, il semblerait qu'elle ait des mauvaises infos de T°C (sondes :?: ) et elle coupe systématiquement avant d'atteindre la vrai consigne.
La T°C de refoulement monte à 26-27°C au lieu de 60-65°C.
Pourquoi elle reprend son fonctionnement normal au bout de 2 heures environ :?: :?: :?:

A surveiller.

Cordialement,

Alain30.
sarcoidose
Très assidu
Très assidu
Messages : 199
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 4:00 pm

Message par sarcoidose »

salut alain et merci .
Effectivement il semblerait que la régulation ai eu un " ictus amnésique " comme quelqu' un . :twisted: :twisted:


Je pense que dans la nuit , elle a eu un problème erreur A9 comme elle a déja eu il y quelques annéés et qui s ' était résolu par le redémarrage de ma régulation.voir le post ici :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... highlight=

le code erreur iFF correspond à un redémarrage de ma régulation.Ce matin , en se levant , mon épouse a senti qu' il faisait froid. Un voyant clignotait au niveau de mon thermostat d ' ambiance .Ne voulant pas me réveiller ( eh oui je sais elle est ...........) elle est allé à la régulation , l' a étéint puis redémarré à 07h26.

depuis plus de problème , touchons du bois.
Répondre

Retourner vers « Section VIESSMANN »