Ecran Viessman

Répondre
ludoviq01
Actif
Actif
Messages : 18
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 2:03 pm
Localisation : 01

Ecran Viessman

Message par ludoviq01 »

Bonjour,

J'ai une installation viessmann, avec une PAC vitocal 300, depuis peu de temps, et j'ai un petit souci avec le cache du module de commande, en effet lorsque je ferme ce dernier, il ne s'enclenche pas correctement et de ce fait l'affichage ne fonctionne pas correctement. Meme fermé, l'ecran affiche encore, les infos comme si le cache module etait ouvert!!!

Et le deuxieme petit soucis, concerne l'affichage, lorsque la PAC s'arrete de fonctionner, il apparait sur l'ecran le message suivant normal ( "votre PAC est en etat d'attente ..... demande chaleur") mais par contre, il reste a l'ecran le mot "minutes" d'affiché a la fin du message. "minutes" disparait lorsque j'ouvre le cache ou que je fait varier les boutons de temperature, il n'apparait plus a la fin du message "votre PAC...."

Est ce que les possesseurs de PAC Viessman ont déja rencontrer ceci!
J'espere avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos reponses
Ludoviq
esine57
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 400
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 7:50 am

Message par esine57 »

Bonjour Ludoviqo1.
J'ai également ce petit souci avec le cache ,mais comme RV45 le dit il suffit d'appuyer avec son doigt sur le coté gauche du cache pour que l'affichage redevient normal.Il faut dire que je manipule tous les jours ce cache depuis la mise en service de ma PAC.Des photos de ton installation Viessmann serait intéressant et des remarques sur les problèmes rencontrés sur la CD 60 .A ce propos ,il n'y a toujours pas de section consacré à Viessmann . :cry: .,il y a quand meme des installateurs qui doivent en installés des Vitocal 300 ou 350 et quelque petits tuyaux sur le réglage de la régulation
CD 60 pourrait servir car dans mon cas personnel ,le réglage fait mon installateur était complètement à coté . :oops: @+
ludoviq01
Actif
Actif
Messages : 18
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 2:03 pm
Localisation : 01

Message par ludoviq01 »

Ok, merci pour vos reponses qui me rassure, d'un coté et qui me chagrine de l'autre car je pense que viessmann doit avoir connaissance du probleme et ne fait rien pour le regler apparement!!! ca manque un peu de serieux... Donc si je comprends bien, il ne vous est plus possible de lire l'affichage capot fermé, si vous n'appuer pas dessus!

Pas de soucis des que j'ai un peu plus de temps, je vous presenterais l'installation: PAC eau/eau sur nappe phreatique.

esine57: Qu'appels tu CD60?

Merci
Ludo
Répondre

Retourner vers « Section VIESSMANN »