fonctionnement simultané

Répondre
petrus.axel
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 2:15 pm
Localisation : hte normandie

fonctionnement simultané

Message par petrus.axel »

bonsoir à tous; j'aurais une question purement technique à vous soumettre: dans le cas d'une installation chaudière VIESSMANN et d'une pompe à chaleur (sans doute vitocal 100 ou autre selon choix et nécessités) fonctionnant ensemble, y-a-t-il possibilité qu'elles fonctionnent ensemble (ce qui est le cas de ma ciat actuelle de 1982) ou fonctionneront- elles séparément par température +ou- autour de zero, "en tout ou rien" comme le dit mon technicien installateur?
Autrement dit, y-a-t-il chez ce fabricant des vannes (thermostatiques ???????? :?: ) pour cette configuration?

Merci de votre aide précieuse. Petrus
vieux shnock
petrus.axel
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 2:15 pm
Localisation : hte normandie

mmmm....

Message par petrus.axel »

Bonjour et merci. J'ai des problèmes pour me contacter sur ces sites; certains refusent de s'ouvrir et d'autres indiquent "error" et ce qui n'arrange rien c'est le "bas débit"..... l'un des plaisirs d'habiter dans un trou de chez trous....mais je vais poursuivre mes efforts. Ceci étant, la vitocal 300 parait fort fort chère... P.
vieux shnock
Salvatore
Très assidu
Très assidu
Messages : 145
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:34 pm

Message par Salvatore »

Il me semble que sur la 100 c'est du "tout ou rien". il faut la 300 ou la 350 pour avoir une "vrai" relève.
Répondre

Retourner vers « Section VIESSMANN »