ITOW : que faut-il ?

OneWire, TéléInfo, logs et enregistrements
Répondre
powerworld
Assidu
Assidu
Messages : 78
Enregistré le : ven. févr. 24, 2012 8:43 am

ITOW : que faut-il ?

Message par powerworld »

Bonjour,

je viens d'avoir une NIBE 1245S en service, voici mon post :
http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... 864#136864

Je souhaiterais pouvoir avoir un accès web, sans me déplacer à la PAC .

Celle-ci possède une sortie USB ou je peux extraire toutes les x secondes un états des sondes,....

J'ai la possibilité de rajouter un boitier avec sortie RS485

Et enfin je viens de demander l'activation du téléinfo sur mon compteur EDF passe bientôt.

Que dois-je faire/acheter ?
Avatar du membre
ASF67
Accro
Accro
Messages : 231
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 3:35 pm
Localisation : Bas-Rhin (Offendorf)

Message par ASF67 »

Bonjour,

Pour moi iTow récupère les infos du compteur électrique. Pour surveiller sa PAc, le mieux c'est d'avoir un compteur dédié à la PAC. On peut également faire un relevé de températures sur un réseau 1wire avec des sondes de température 1wire. Ce réseau c'est à vous de l'installer.
il faut un PC relié à internet en permanence avec le client iTow d'installé. Les mesures sont ainsi envoyés au serveur iTow et consultables via internet après traitement et mise en forme par ce serveur. Je crois que la mise à jour se fait toutes les 5 mn. Les historiques sont également consultables et stockés sur ce serveur.
La récupération d'info en direct de la PAC via un port USB ou Ethernet présent sur la régulation de votre PAC n'est pas pris en charge par iTow. Pour réalisé la liaison compteur vers PC iTow il vous faut un interface spécifique du genre RS232 voir ici

Voilà une première réponse, n'hésitez pas à demander des précisions si itow correspond à vos attentes.
PAC Amzair PA28 PRC sur plancher chauffant rdc et étage
C.E.S.I. Vaillant auroSTEP
P.V. 2928 Wc
Répondre

Retourner vers « Monitoring des consos et des performances »