notice pour compteur edf schlumberger a14c4

OneWire, TéléInfo, logs et enregistrements
Répondre
jipi
Assidu
Assidu
Messages : 33
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 6:36 pm
Localisation : pyrenees atlantiques

notice pour compteur edf schlumberger a14c4

Message par jipi »

apres avoir brancher ce compteur je me rend compte que les hp hc ne sont pas programer comme mon abonnement
quelqu'un pour t il m'aider a mais tous cela en ordre, en vu de mettre la teleinfo merci
glode
Assidu
Assidu
Messages : 93
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 2:08 pm
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Message par glode »

Si c'est un compteur edf la notice d'un autre (genre landys et sagem) qu'on peut trouver sur le net pourra t'aider.
Il faut naviguer dans les menu a l'aide du bouton "p" caché sous le cache que edf plombe habituellement.
Et régler a l'aides des deux boutons de façade.
Attention HP/HC y'a plein de mode, a toi de prendre le bon en fonction de celui que tu utilise actuellement.

cdt

sebastien
jipi
Assidu
Assidu
Messages : 33
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 6:36 pm
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par jipi »

pour moi hc 2h 7h et 14h 17h mais je ne vois pas quel mode choisir je suis dans le departement 64 ?
glode
Assidu
Assidu
Messages : 93
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 2:08 pm
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Message par glode »

Regarde ton compteur officiel edf et choisi le même mode sur l'autre ;)
jipi
Assidu
Assidu
Messages : 33
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 6:36 pm
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par jipi »

merci globe .je crois bien que c'est bon maintenant je suis sur hc hp=D :D mais n'y a t'il pas autre chose a programè? car sur la doc que l'on trouve sur le cite il y a des parametres pour chaque mode mais là je ne sais pas :oops:
tu a une idèe?
glode
Assidu
Assidu
Messages : 93
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 2:08 pm
Localisation : Charentes Maritimes
Contact :

Message par glode »

A mon avis le reste tu t'en fou.
En fait quand le tech edf vient programmer ton compteur il mets l'option tarifaire que tu a souscrit, la puissance souscrite etc etc.
Dans ton cas rien d'autre n'a de réel intérêt, ce compteur n'a qu'un but informatif, donc en soit point besoins de modifier le reste.
Au pire, tu prend ton compteur officiel, tu fais défiler les items et tu note ce que tu as de configuré a chaque fois.
Une fois ceci fait, tu clone la config sur ton compteur de pac et le tour est joué.
perso j'ai rien touché a par l'option tarifaire et encore puisque par défaut la bonne était sélectionné ;)

Sébastien
Lien pour ouvrir un compte getdropbox et héberger ces conso en ligne : https://www.getdropbox.com/referrals/NTY1Mjc4Mjk
Mon install : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=9106
jipi
Assidu
Assidu
Messages : 33
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 6:36 pm
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par jipi »

bon merci a toi ,je vais donc me pencher sur la teleinfo pour plus de precision sur la conso .

A+
Répondre

Retourner vers « Monitoring des consos et des performances »