PAC RHOSS

Répondre
Patatras
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 20, 2009 10:24 am
Localisation : CENTRE

PAC RHOSS

Message par Patatras »

Bonjour,

Je viens de lire qu'un deuxième forum traitant du sujet de ces PAC RHOSS, vient de fermer....
Il n'y a pas de doute, RHOSS est plus prompt à agir contre les forums ou les utilisateurs peuvent échanger sur leurs problèmes que d'agir pour traiter les questions de leur matériel incapable de fonctionner correctement.
A l'issue d'une troisième expertise amiable à laquelle ils ont daigné participer je n'ai jamais reçu la moindre proposition d'amélioration d'une PAC 109.
Résultat après un constat d'huissier, l'affaire va finir devant le tribunal.
J'assigne mon installateur pour un remboursement pur et simple de ce matériel impropre à l'usage car le vice de construction est avéré! (Mon installateur n'a pourtant aucune responsabilité car c'est la machine qui est défectueuse...mais il a devant la loi une obligation de résultat!, à lui de se retourner vers son fournisseur... J'ajoute que c'est le troisième hiver que cette machine ne fonctionne pas!)

MARQUE à EVITER ABSOLUMENT......
carlos55
Accro
Accro
Messages : 279
Enregistré le : mer. août 27, 2008 9:18 pm
Localisation : Meuse

Message par carlos55 »

quand on regarde sur le site eurovent les performances de ces machines,il faut aller dans la section groupe d'eau glacée....on comprend pourquoi.
j'ai eu plus de chance que toi,RHOSS a envoyé une station technique pour contrôler mon instal,moi,ma pompe fonctionne et engloutie allégremment les KW mais tu ne peux pas demander à une 2CV les perfs d'une Ferrari.....,pour eux ma pompe délivre la puissance qui est prévu,le blême vient de l'installateur,sous dimensionnement....
ces machines devraient etre vendue par des sociétés qui savent de quoi elles parlent et non fourguer des pacs en voyant que le gain qu'elles peuvent en retirer.
Répondre

Retourner vers « Section RHOSS »