Hello tout le monde,
Promosse31 a écrit:Monsieur, a vous lire Rhoss fabrique du mauvais matériel...J'ai eu deux PAC Rhoss en 27 ans et j'en ai été très satisfait la raison est principalement parce que mon installateur à fait un excellent travail. Pour avoir travailler chez plusieurs constructeurs, je vous confirme que les problèmes de Rhoss sont bien plus facile à résoudre que Trane; j'ai participé a des séminaires de Rhoss, le pourcentage de panne est légèrement inférieur à nos fabricants Français. Donc c'est du haut de gamme. Votre problème de dégivrage doit être résoudre par un technicien FRIGORISTE avec l'aide de la HOT LINE de Rhoss; ce sont des gens compétent malgré leur structure très petite, ils ont réuni tous le savoir faire de grosse société d'ou leur performance. La température d'eau qui fait le "yoyo" doit être surement du à un problème de loi d'eau gérée par le boitier Climel.
Gardez toujours en tête qu'une PAC c'est comme un ordinateur, elle obéit au doigt et à l'oeil à ce qu'on lui demande de faire.
Cordialement
Cher Promosse31 permettez-moi de douter de l'objectivité de vos propos.
C'est ici votre premier (et unique Ă ce jour) message sur le forum.
Message pour "voler au secours" de Ross… alors qu'il n'y a, à mon sens, pas d'élément préjudiciable dans les posts de Misouriv.
Pourquoi donc vouloir jouer les chevaliers blancs ?
Qui ĂŞtes-vous ?
Visiblement un professionnel vu que vous participez à des séminaires Ross ?
Ah, tiens, ne serait-ce pas là un premier conflit d'intérêt ?
Peu importe.
Mais, si vous êtes réellement un pro, comment pouvez-vous prétendre que Ross fabrique du matériel haut de gamme alors que, comme l'exemple ici le démontre, ces machines gèrent encore le dégivrage de manière cyclique ?
Enfin, comme l'a précisé Carlos55, les quelques exemples que nous avons eu de Ross sur ce Forum n'ont jamais été très reluisant, ni pour le matériel ni pour la marque.
Bien sûr les installateurs avaient parfois un part de responsabilité.
Mais justement, quand on y regarde de plus près, on remarque que Ross ne s'inquiète pas trop de savoir par qui et comment seront installés leurs produits.
Trouvez-vous cela compatible avec l'image de marque que vous leur accordez ?
Moi non.
Bref, dans les conditions actuelles, tout porte à croire que vous êtes un émissaire de la marque et cela ne donne que peu de crédit à votre message.
N'hésitez pas à vous présenter (il y a une section dédiée au professionnels) et à nous prouver (avec données et exemples à l'appuis) que nous faisons erreurs dans notre jugement… qui, finalement, n'est que de considérer leurs produits comme étant Low-Cost et donc rudimentaires.