Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section RHOSS

PAC RHOSS (marque italienne) Qui connait??

PAC RHOSS (marque italienne) Qui connait??

Messagepar hardcity » Jeu Juil 24, 2008 11:06 am

Bonjour,
Je viens de recevoir un artisan qui me propose une PAC air-eau de marque RHOSS (marque italienne créée en 1968 - 40 ans d'expérience et très connue, semble-t-il, par les PME, magasins etc... et qui équipe depuis quelques années les particuliers). J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît cette marque, sa réputation et la qualité de ses PAC(fiabilité - sérieux...). Merci pour votre réponse.
hardcity
Actif
Actif

Messagepar sam44 » Jeu Juil 24, 2008 12:32 pm

Fiabilité et serieux aucun doute par contre j'en ai vu une tourner elle avait 4/5 ans c'etait hyper bruyant
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
sam44
Resp. Section
Resp. Section

Re: PAC RHOSS (marque italienne) Qui connait??

Messagepar ummolae » Jeu Juil 24, 2008 1:56 pm

hardcity a écrit:Merci pour votre réponse.

Voila quelques infos récentes, le niveau du bruit ne semble pas différent des autres PAC du marché pour des puissances similaires.
Image
ummolae
Resp. Section
Resp. Section

Messagepar sam44 » Jeu Juil 24, 2008 4:24 pm

Effectivement sur le papier ça a l'air d'aller mais je t'assure que celle que j'ai vu fesait un sacré bruit, mais bon si ça trouve elle avait probléme de pale ou de roulement? pas regardé de prés.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
sam44
Resp. Section
Resp. Section

Messagepar hardcity » Jeu Juil 24, 2008 11:07 pm

Merci pour vos réponses. Bon, dans le doute je vais me rabattre sur une Altherma Daikin 16kW.... :wink:
hardcity
Actif
Actif

Messagepar Georges32 » Jeu Juil 24, 2008 11:14 pm

Bonsoir. Je ne sais pas si tu fais un bon choix, ou meilleur choix de partir sur de l'Alterma. Par contre, ce qui est sûre, c'est qu'au niveau du SAV, chez Rhoss, ils ne sont pas fort du tout. SAV inexistant.
Georges32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo

Messagepar hardcity » Sam Juil 26, 2008 10:11 am

Ok. Merci pour vos réponses. Je viens de signer pour une Altherma...J'espère avoir fait le bon choix... :roll:
hardcity
Actif
Actif

Retourner vers Section RHOSS