PAC RHOSS (marque italienne) Qui connait??

Répondre
hardcity
Actif
Actif
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 23, 2008 9:10 am
Localisation : Essonne

PAC RHOSS (marque italienne) Qui connait??

Message par hardcity »

Bonjour,
Je viens de recevoir un artisan qui me propose une PAC air-eau de marque RHOSS (marque italienne créée en 1968 - 40 ans d'expérience et très connue, semble-t-il, par les PME, magasins etc... et qui équipe depuis quelques années les particuliers). J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît cette marque, sa réputation et la qualité de ses PAC(fiabilité - sérieux...). Merci pour votre réponse.
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Message par sam44 »

Fiabilité et serieux aucun doute par contre j'en ai vu une tourner elle avait 4/5 ans c'etait hyper bruyant
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Re: PAC RHOSS (marque italienne) Qui connait??

Message par ummolae »

hardcity a écrit :Merci pour votre réponse.
Voila quelques infos récentes, le niveau du bruit ne semble pas différent des autres PAC du marché pour des puissances similaires.
Image
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Message par sam44 »

Effectivement sur le papier ça a l'air d'aller mais je t'assure que celle que j'ai vu fesait un sacré bruit, mais bon si ça trouve elle avait probléme de pale ou de roulement? pas regardé de prés.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
hardcity
Actif
Actif
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 23, 2008 9:10 am
Localisation : Essonne

Message par hardcity »

Merci pour vos réponses. Bon, dans le doute je vais me rabattre sur une Altherma Daikin 16kW.... :wink:
Avatar du membre
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 2458
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 10:28 pm
Localisation : Sud Ouest ( Gers )

Message par Georges32 »

Bonsoir. Je ne sais pas si tu fais un bon choix, ou meilleur choix de partir sur de l'Alterma. Par contre, ce qui est sûre, c'est qu'au niveau du SAV, chez Rhoss, ils ne sont pas fort du tout. SAV inexistant.
Georges32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
hardcity
Actif
Actif
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 23, 2008 9:10 am
Localisation : Essonne

Message par hardcity »

Ok. Merci pour vos réponses. Je viens de signer pour une Altherma...J'espère avoir fait le bon choix... :roll:
Répondre

Retourner vers « Section RHOSS »