protection electrique de ma pac!!!!

Répondre
stoff73
Actif
Actif
Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 20, 2009 11:38 am

protection electrique de ma pac!!!!

Message par stoff73 »

bonjour a vous , je découvre ce forum est j'en profite pour poser une question !!!
voila mon installation est quasi neuve , puisque en fonction depuis seulement 15 jours.ma pac est une zuran 100 mono avec une régulation ajtech.en relève d'une chaudière gaz propane ma maison fait environ 180m2 de surface plancher, mon chauffage est de deux planchers basse température, qui couvre l'ensemble de la partie habitable , avec des hauteurs de plafond en moyenne a 2m55.(sous pente a l'étage , et cathédrale au niveau de la trémie d'escalier).pour l'instant tous semble fonctionner normalement, même si je n'appréhende pas encore bien le fonctionnement de cette pac.apparemment on fonctionne sur consigne avec une ambiance intérieure,et relance de la pac, si perte en moyenne de 0.5 degré???et aussi j'allais oublier , nous habitons en Savoie a 500 mètre d'altitude , et ce matin nous avions -12 sur la terrasse!!!!
mais voila mon problème !!!
apparemment , la nuit , sur les heures creuses , toute ma maison disjoncte!!
désagréable le matin au réveil, vu que je ne dort pas la tête dans l'armoire électrique , le réveil est parfois frais!!!! :D
depuis le passage en heure creuse , ma femme profite des nuits pour faire tourner un lave linge et un lave vaisselle en même temps, nous avons aussi deux frigo et un congélateur armoire + un ballon ecs de 300 litres avec un contacteur de nuit.mon installateur protège la pac et le ballon ecs avec un différentiel 40a et 30 milli a en tête, puis 1 disjoncteur 32a pour chaque unité (ext et int ), + un disjoncteur 20a pour le ballon ecs.ma maison a en tête de ligne un différentiel 45a et 500 milli a, et je suis en abonnement 9kw chez EDF
donc ma question est ??? ou est le problème , si problème il y a ?? ou dois je prendre un abonnement plus puissant ( 63a) chez EDF ??
merci pour vos reponses. :roll:
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Electric »