Question de bon dimensionnement.

Répondre
salembier
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 6:30 pm

Question de bon dimensionnement.

Message par salembier »

Bonjour,
J'ai fait installer très récemment une pac air-eau Zubadan 12 KW pour une surface habitable de 105 m2 en Drôme Provençale,exposition plein sud,l'hiver peut être froid selon les jours.J'ai du arrêter la pac car consommation anormale en 3,5 jours,le bloc compresseur tournait beaucoup et trs trs peu d'arrêt,le kit hydraulique est de marque Borö avec ecs.
Cause du mauvais fonctionnement ??? Surdimensionnement et/ou très mauvais réglage et montage--------------je doute de la compétence des 2 monteurs.Je suis vraiment dégoûté,que puis-je faire ???? MERCI pour votre aide.
Bien cordialement,Didier.
Avatar du membre
Ludo67
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 770
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 9:51 pm
Localisation : 67(Alsace)

Message par Ludo67 »

Bonsoir salembier,

Si ton installation n'est pas soldée financièrement dans sa totalité étant donné que très récente , cela sera un bon moyen de faire pression sur ton installateur concernant les réglages ainsi que la mise en conformité de ton installation , car tu paies une prestation qu'il se doit d'assumer même si ton installation est payée dans son intégralité.

Donc, n'hésite pas à lui faire part de ton mécontentement pour commencer et si toutefois il fait la sourde oreille ou ne parvient pas a un fonctionnement "normal" , passe au stade supérieur en lui adressant une lettre avec AR stipulant les éléments qui concerne ton mécontentement avec une obligation de résultat.

Bon courage pour la suite.

Ludo67
Pac Ajtech/Zuran100 sur Plancher Chauffant+Radiateurs en Relève de Chaudière(EdfTempo).***Régulation Modifiée Par Loi d'Eau Contrôlant L'Inverter***

***Mon Installation***
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Electric »